begin process at 2012 02 11 14:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

API en C accedant a une base de donnees Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API en C accedant a une base de donnees Mysql

mercredi 18 mai 2005 à 14:47:38 | API en C accedant a une base de donnees Mysql

refresh5

Cette discussion est classée dans : base, donnees, mysql, api, accedant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap [BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ] Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ... mysql + builder 6 [ par beger37 ] g touver une doc permetant de se servir de la lib mysql:http://lfe.developpez.com/BCBmySQL/g reussi a me connecter a ma base a extraire les tables de Probleme d'includes c++ base de donnees [ par celineninette ] BONJOUR!!!Voila mon souci!Je dois creer et gerer mes bases de donnees grace à un programme en c++ que je dois développer sous Linux ( et sous KDevelop utilisation dialog box visual C++ [ par fat52 ] dans une application MFCj'ai un acces a une base de donnees dans mon documentje souhaiterais recuperer des infos dans ma base de donnees dans une boit c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser API C MySQL sous Linux [ par Fredezic ] Bonjour a tous Lorsque j'essaie de compiler un programme en c qui utilise l'api mysql j'ai une erreur. je tape # cc api.c -L/usr/lib/mysql -lmysqlclie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales