begin process at 2012 05 28 07:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Apeler Fonction WINAPI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apeler Fonction WINAPI

dimanche 24 octobre 2004 à 21:25:57 | Apeler Fonction WINAPI

tontonjab

Membre Club
voila, je voudrais apeler une fonction de type:
INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR cmdline, INT )

seulement, comme jutilise MFC je ne souhaite pas apeler cette focntion directement, donc, commen doije procédé o nivo des argument ...
genre j'ai renommé
INT WINAPI WinMain( HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR cmdline, INT )

en

int WINAPI loadGND ( HINSTANCE hInst, HINSTANCE, LPSTR cmdline, INT )

pour pouvoir lapeler plus tard ... mais je l'apelle kommen justement ?

loadGND(....) ?;

Cette discussion est classée dans : fonction, int, hinstance, winapi, apeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[WINAPI] Arguments [ par darkalpha ] Bonjour, je cherche à récupérer les arguments passés au programme suivant :--------------------#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTA probleme de dll [ par lamoueste ] j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne [api]Jouer un son [ par shadow1779 ] Bonjour,  je suis en train de me tapper un bon tuto sur l'api et j'ai vu la fonction pour jouer un fichier son, donc je l'est experimenté mais visual problème de cout [ par akwell1 ] bonjour,je voudrais savoir comment ce que je dois mettre dans le cout en bas pour que la valeur retour de la fonction s'affiche a l'ecran merci [code] Pb avec Round...? [ par Topsyko ] Bonjour,J'ai créé une classe pour calculer l'histogramme d'une image, et dans une fonction j'utilise la fonction de math.h Round, et j'ai cette erreur convertir pointeur int* en reference int& ??? je fais quoi ? [ par equimose ] j'ai une fonction qui prend comme parametre une CMyLigne & ABet j'ai besoin d'envoyer a cette fonction un pointeur sur une CMyLigne * pLigne !c'est po strstr() avec int [ par nashoy ] Bonsoir,mon problème est le suivant :j'aimerais utiliser la fonction strstr() avec des variables int , et forcément il râle .. j'ai essayé de faire st Appel d'une fonction contenue dans une dll [ par ybuchheit ] Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .dll Aide sur la fonction setsockopt(....) [ par KissyFroth ] Bonjour, je voudrai savoir ce que permet exactement la fonction setsockopt(SOCKET s,int level, ...) et si elle influe sur le mode de connexion utilisé Help, DevC++ fonction retournant un float, résultat très étrange... [ par yom007 ] Bonjour,   je travaille sous devC++ et là c'est l'incompréhension, peut-etre qu'une ame charitable pourra venir à mon secours...J'ai reussi à isoler m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales