begin process at 2012 05 28 07:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

apache2 - mod_dav - création d'un historique de modifications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apache2 - mod_dav - création d'un historique de modifications

lundi 27 décembre 2010 à 00:45:53 | apache2 - mod_dav - création d'un historique de modifications

rclsilver02

Membre Club
Hello,

Je cherche à inscrire dans une base de données (SQLite sûrement) tout changement effectué sur un dossier "DAV". Pour cela, je pense écrire un module apache 2. Je me suis documenté sur les fonctions de hook. Ma stratégie serait d'exécuter du code avant et après une modification (par exemple calculer un md5 sum du fichier modifié avant et après afin d'y inscrire les modifications apportées. J'arrive à exécuter du code avant la modification, mais pas après.

Quelqu'un saurait comment s'y prendre ?

Merci pour votre aide.
lundi 27 décembre 2010 à 09:52:12 | Re : apache2 - mod_dav - création d'un historique de modifications

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu es sous Linux, utilise iNotify, tout simplement :)

Cette discussion est classée dans : mod, création, modifications, apache2, dav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOD_DAV WIN32 ERROR [ par snap ] I am using Visual C++ 6.0 for WIN32 (XP).I have succed in compiling the mod_dav and it isperfectly working However, i would like to modify the mod_dav Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa Création d'un menu [ par Veseta ] J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré Création dun fichier system (.sys) [ par NicoWatt ] Bonjour à toute la communauté !!!J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-)J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petite tête VC++: création autommatique de boite de dialogue [ par Melchisedec ] ------------------------------------------------MelchisedecBon jour,Je dois réaliser une interface Homme-machine pour un jeux (en Visual C++).J'ai une problème de création d'un objet sur une liste [ par Zaz16 ] Bonjour, Je travaille avec visualC++ 6.0 et les classes MFC. J'ai créé une fonction copier/coller avec un menu contextuel. Jusque là tout va bien. Je création d'un tableau modulable dans une boite de dialogue [ par milhandril ] Je souhaite ouvrir une boite de dialogue dans laquelle il y aurait un tableau d'une vingtaine de colonne. Le problème c que le nombre de ligne (et don création d'un static transparent [ par chrcharles ] Bonjour,Par un CreateWindowEx(0, "STATIC", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE, 37,43,302,23, hParent, (HMENU)IDC_TITRE, hInst, NULL) ... je cherche à créer un Création de Tampon Circulaire [ par ordy ] Bonjour a tous.J'ai fait des recherches sur le net et j'ai rien trouvé...:-(je cherche un code en C++ (visual C++)pour crée un tampon circulaire avec Création de fichier [ par Lord_Folkien ] Bonjour a tous,J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales