begin process at 2012 05 28 07:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

aodv sous tinyos 1.X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aodv sous tinyos 1.X

vendredi 16 septembre 2011 à 13:54:29 | aodv sous tinyos 1.X

nahlafrt

bonsoir a tous,
je travaille sur un projet qui concerne le routage dans les réseaux de capteurs sans fil et pour cela j'ai installé le systeme tinyos-1.x sous ubuntu 10.04
je dois développé le protocole AODV DU COTÉ ROUTAGE en faisant modifier quelques éléments de sa table de routage
ma question est comment je peux accéder a la table de routage de ce protocole ou existe t-il des commande spécifique qui me permettra de manipuler ces différente fonctionnalité.
autre chose je travaille sous le simulateur tossim et le NesC comme langage de programmation
svp j'en ai vraiment besoin de votre aide

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : travaille, protocole, aodv, routage, tinyos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécuriser le protocole AODV [ par sarym ] Slt ! je veux sécuriser le schéma de base de AODV en lui ajoutant une extensionj'ai besoin donc des modules de crypatge et d'un mécanisme pour impléme analyse du protocole de routage SPEED [ par baghdadmoussa ] bonjour, salut, je veut réaliser une application qui a le rôle d'un analyse du protocole de routage SPEED (appliquée aux résaux de capteurs sans fil gestion de stock [ par cvb75 ] bonjour je travaille dans une structure qui gère des centres de vacances. je voulais savoir quelle solution est la plus adaptée à mes besoins. je tra problème avec tinyos sous linux [ par nahlafrt ] bonsoir à tous,j'ai un projet qui consiste a travailler sous tinyos,pour cela j'ai installer ce système en suivant ce lien [url=lien]http://translate tinyos et tinyviz [ par nahlafrt ] bonsoir, je travaille sur les réseaux de capteur sans fils,j'ai installé tinyos1.x mais mon problème reside dans son interface je n sais pas comment l modèles de mobilité [ par bkila ] salut, je dispose de tinyos-1.x je veux implementer un modèle de mobilité basé sur l'activité sur tinyos(meme n'importe quel modele de mobilité) je ne tinyos-1.x [ par sab113 ] Bonsoir à tous, voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF j'ai installé le tinyos SOS NesC & tinyOS [ par 11abdo ] bonjour à tous j'ai une petite problème concernant l'utilisation des simulateur TinyOS. comment utiliser l'interface graphyque de TinyOS por creer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales