begin process at 2012 05 28 07:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

antileechdir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

antileechdir

samedi 11 avril 2009 à 20:53:15 | antileechdir

RICHARD37

Bonjour,

J'ai mon disque qui s'est planté suite à virus. J'ai réinstallé windows XP sur un autre disque et mis le disque d'origine en esclave.
Je souhaite récupérer les fichiers situés sur mes documents et bureau  , je ne peux pas ouvrier ces réperoires car l'anti leech en bloque l'ouverture.
fichiers: .antileechdir    .recently-used.xbel et .rnd
Comment supprimer ces 3 fichiers afin de pouvoir effectuer ma sauvegarde
Merci
RN

Cette discussion est classée dans : fichiers, disque, antileechdir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer des fichiers dans mon EXE [ par Zeus555 ] Salut a tous !voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure des fi lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de fichiers bloqueée [ par montejc ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Existance de fichiers sur disque [ par REJICHE ] Bonjour,   Est ce qu'il y a une fonction en C qui teste l'existance de fichiers sur disque qui commencent par un "debut de nom". Je travaille sous Lin [A SUPPRIMER]transfer de fichiers du disque c au sisque c [ par bonbout ] bonjour a tousj utilise windows x p  mon problème est quille ne me reste que 13/100 qui nets pas utiliser sur mon disque d ce qui fait en sorte que je nombre de fichiers contenant le même terme dans un répertoire [ par mervat ] bonsoir, ce programme permet de déterminer le nombre total de fichiers dans le répertoire "in"; vérifie si le terme "118" existe dans chaque fichier d envoyer/ recevoir des info de VB vers disque amovible. [ par mimi99 ] Bonjour tout le monde. Je compte sur votre âme charitable pour m'aider à finir mon code. [^^ange] Je suis vraiment débutante en VB, j'ai la version ex créer un vecteur de termes à partir d'un dossier de fichiers texte [ par mervat ] bonjour, pour avoir une liste contenant les termes de tous les fichiers dans un dossier, j'ai écrit ce code. la liste que j'ai obtenue contient les te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales