begin process at 2012 05 28 07:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

D'une AnsiString à un Tableau de char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D'une AnsiString à un Tableau de char

lundi 17 octobre 2005 à 19:07:53 | D'une AnsiString à un Tableau de char

sevenace

Bonjour à tous,

Mon AnsiString provient d'un EditBox. Je récupère le nombre de caractères comme ça:

AnsiString chaine = EditChaine->Text;
    int taille = chaine.Length();

Et maintenant je voudrais mettre tous mes caractères dans un tableau de char.

Exemple:
Edit: azerty
chaine = azerty
taille = 6

char Chaine[7];

Maintenant je ne sais pas comment prendre chaque caractère et les mettre dans mon tableau?

Merci d'avance

$€v€n'@c€

lundi 17 octobre 2005 à 20:37:12 | Re : D'une AnsiString à un Tableau de char

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindowText te donnerait illico le résultat dans un char[] et te donnerait le nbr inséré de caractères.
Regarde si tu peux ressortir un hwnd de ton bidule EditChaine.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 octobre 2005 à 08:01:55 | Re : D'une AnsiString à un Tableau de char

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

la fonction membre c_str() de l'objet AnsiString donne un pointeur sur char (char*) il faut après utiliserbune foonction de copy de tableau de char.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit (http://cfred.free.fr)

Cette discussion est classée dans : chaine, tableau, ansistring, char, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de chaines de char [ par JaguiJaguar ] Salut, je suis etudiant.je dois réaliser un prog en c qui lit une chaine de char, la stocke dans la premiere ligne d'un tableau char *tab[n]où n est l chaine de caractères.... [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème depuis hier sur uen histoire de chaine de caractères... je sais que c'est une erreur bête, mais je n'arrive pas à trou chaines de caractères dans un tableau char a 2 dimensions [ par deck_bsd ] Bonjour a tous, voila J'ai un fichier qui contient des mots (1sur une ligne différente) et je voudrai bien copier chacun de ces mots dans un tableau remplir un tableau avec des chaines de caractères (C) [ par djibfr ] Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un petit problème tout bête mais je n'arrive pas à la résoudre et mes recheches ne m'ont pas trop éclairé. Je souhai Besoin d'aide. [ par lui88 ] j'ai quelque soucis avec des erreurs que j'arrive pas a corrigéerror C2200:avertissement considere comme une erreur-aucun fichier genere.Warning C4996 tableau de chaine de caractère [ par delaktn ] salut, Je réalise une application dont je besoin d'un tableau de chaine de caractère et voila la déclaration de ce tableau: char* t[10]; j'ai réalisé analyse syntaxique [ par fadiam ] Bonjour à tous. je cherche à réaliser une fonction qui modifie une chaine de caractères.elle n'accepte que les "chiffres" de 0 à 9 et quelques autres Chaine de caractères et liste de mots [ par joshua509 ] J'ai un gros problème d'algorithme. Comment faire pour placer,tous les mots séparer d'un espace d'une chaine de caractère,dans une liste chainée de mo Initialiser un tableau [ par ndubien ] Bonjour, je souhaiterais initialiser ma variable Chemins mais ne sais pas comment faire: char **Chemins = (char**) calloc ( nbElements, sizeof(char)*M Extraire entier d'une chaine [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai un exo a faire en algo mais je vois pas comment le faire. la consigne: soit une chaine de caractère. Ecrivez une fonction qui rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales