begin process at 2012 05 28 07:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Annonce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annonce

lundi 22 novembre 2010 à 14:17:05 | Annonce

prodjey

Bonjour,

Je ne sais pas ou poster cette annonce mais je recherche quelqu'un pour me développer un petit soft avec un cout réduit :

En fait je voudrais pourvoir renommer tout un répertoire contenant des fichiers et des sous répertoires. Ainsi chaque fichier doit être pouvoir renommé par le le nom du sous-répertoire dans lequel il est contenu.

Ex :

1 répertoire qui s'appelle toto qui contient 2 sous répertoires tutu et tata dans lequel se trouve un fichier dans chaque sous répertoire momo et mama.

Au final je souhaiterais avoir un répertoire avec 1 sous répertoire tutu contenant un fichier momo renommé en tutu et 1 autre sous répertoire tata contenant un fichier mama renommé tata.

Pouvez-vous me dire pour combien vous pouvez me développer ce petit soft à prodjey@gmail.com

Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, annonce, contenant, renommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'un fichier txt [ par sylvain ] Bonjour,Je doit effectuer un traitement sur un fichier txt.Je reçoit un fichier txt sous cette forme :// début fichierdébut annonce..........@ fin ann OpenDir de <dirent.h> [ par mbgh1302 ] Bonjour,voilà j'utilise le fichier header , avec lequel j'arrive à lister le contenu d'un répertoire.Le problème c'est que le répertoire, passé en ent Choix d'un répertoire [ par albertoC ] Bonjour,J'utilise GetOpenFileName pour récupérer le nom d'un fichier (merci, brunews).Par ailleurs, j'aurais besoin de sélectionner seulement un réper Fichier Install et Création de répertoire [ par jpout ] Bonjour,J'ai réussi à créer mon fichier d'install avec VC++ 7.0 qui install mon prog ds Program Files. Par contre j'aimerai que mon fichier crée en me cherche fichier texte contenant les mots du dico français...sans accent. [ par the godfather ] bonjour je cherche un fichier texte contenant les mots du dictionnaire francais mais qui soit tous sans accent... Pb de création fichier dans un répertoire donné [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, je travaille sur mon pack maker version 3.0 (avec interface windows)et à un moment donné, je veux que dans un édit box on écrive l lister fichier dans un répertoire [ par mutintin ] Je cherche un fonction en C qui pourrait, en donnant le chemin d'un dossier, me retourner un tableau avec les noms de l'ensemble des fichiers avec leu Lire un fichier contenant des nombres [ par massoudi ] Bonjour, J'essaye d'écrire un programme qui prend en entrée un fichier .txt contenant des nombres (sur des lignes et des colonnes) séparés par un espa lister les fichier d'un répertoire [ par graall ] Bonjour, j'aimerais pouvoir lister les fichiers présents dans un répertoire et avoir le résultat sous forme de tableau. (repertoire[0] = "nom_du_premi fichier police [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour utiliser une police qui n'est pas installée dans le répertoire windows/fonten fait je voudrais mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales