begin process at 2012 05 28 07:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Annonce] Besoin de cours en C++ sur Marseille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Annonce] Besoin de cours en C++ sur Marseille

jeudi 1 décembre 2005 à 12:11:42 | [Annonce] Besoin de cours en C++ sur Marseille

3hristian

Bonjour à tous!

Je m'appelle Laurent, je suis étudiant en 2nd année en école d'informatique, l'Exia Marseille, groupe CESI.
J'habite à Marseille.
Je voudrais prendre des cours particuliers en C++. Je suis disponible à partir de 18h et le week-end.
Vous pouvez m'écrire à espace.one@gmail.com.
Merci de votre attention.

dimanche 11 décembre 2005 à 13:18:50 | Re : [Annonce] Besoin de cours en C++ sur Marseille

3hristian

Résolu!

Cette discussion est classée dans : cours, annonce, marseille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message