begin process at 2010 03 18 10:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

animations de menus en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animations de menus en c++

lundi 8 avril 2002 à 14:42:38 | animations de menus en c++

denver

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical..
exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizontaux. si je clique sur le bouton le plus haut je voudrais que les 2 autres descendent pour laisser apparaitre les sous menus du 1er bouton...
Merci a tous!!
fred

Cette discussion est classée dans : bouton, menus, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations de menus en C++ [ par denver ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical..exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizontaux. Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c Comment griser un bouton d'une toolbar??? [ par drix ] CToolBarCtrl* pbar =??????????? ;pbar->EnableButton( 0, TRUE );Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche?/*Pour un menu cela se code c Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton? [ par tormoj ] Comment attribuer la fonction OpenFile a un bouton?Merci d'avance à tous.tormoj bouton radio [ par Xs ] alors, j'utilise VC++ avec les ressources.je veux savoir comment faire pour controler des radio. c'est a dire : quand je selectionne le bouton-radio I comment mettre un bmp sur un bouton ? [ par hotrod1 ] Sous visual c++ 6 , On place le bouton, et ensuite ?comment qu'on fait pour y dire que y'a pas de texte, mais un bmp. Comment on l'affiche ?THANXXXXXX creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Traitement des messages (win32) [ par Dorgendubal ] Bonjour,j'ai un petit probleme de traitement des messages sous win32 (sans MFC !). Quand je crée un nouvel objet (bouton, edit,...) avec CreateWindow( Bonton plat [ par Dorgendubal ] Bonjour à tous,comment crée on un bouton plat (càd pas de différence quand on clique dessus, il ne s'enfonce pas).J'ai essayé un peu tous les styles p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales