begin process at 2012 05 28 07:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

les animations en .ASE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les animations en .ASE

mardi 29 juin 2004 à 22:26:17 | les animations en .ASE

gromito

Membre Club

Salut a tous,

je suis en train de créer une petit appli qui devrait permettre de lire des fichiers de type .ase. Pour le moment j'arrive a afficher les objets mais je voudrais savoir comment marche les animations et la facon dont je dois les traiter pour ensuite pouvoir les lire dans l'appli.

Si quelqu un connait la solution ou bien un site qui pourrait m aider a la trouver merci :)
vendredi 3 septembre 2004 à 09:20:57 | Re : les animations en .ASE

tibur

Membre Club
En gros, si mes souvenirs sont bons, les infos de ton model (vertices, tex vertices, facets et tex facets) sont répétees à chaque keyframe definissant ton animation.

Donc, si tu arrives à lire un objet depuis un fichier ASE, tu as juste à creer un tableau de ces objets, et à les lire dans le .ASE.

tib
samedi 17 septembre 2005 à 20:25:53 | Re : les animations en .ASE

djdudhk

please give me the animation <.ase> please

my email address   djdudhk@dreamwiz.com

i'm korean...

Cette discussion est classée dans : appli, lire, animations, ase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier son [ par mogwai93 ] bonjour j'ai une appli windows et un fichier mp3 j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y pour le moment, j'arrive à lire Problème avec une toolbar [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'ai crée dans mon appli une 2eme toolbar (pour le format du texte). Comme dans une appli normale, si je double clique sur la toolbar elle se Musique format XM [ par frayst ] Bonjour,J'aimerais faire part de mon application une petit musique au format XM.J'ai donc utilise l'api "Playsound", celui ci peut lire que les musiqu comment fermer une appli console automatiquement apres traitement [ par gege1024 ] tout est dit,sans appuyer sur entréemerci Lecture d'un fichier de données en C [ par sandy27 ] Alors je vais poser une question qui a déjà été posée dans le forum, mais les réponses ne me conviennent pas ! je veux lire un fichier qui contient de Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e lire ligne par ligne dans un fichier [ par shadow1779 ] Bonjour, je me demandais comment c'est possible de faire d'un fichier texte une petite base de donnée c'est a dire de mettre des informations ligne p comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0 lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses Lire un certain nombre de bits dans un fichier [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour lire un certain nombre de bits dans un fichier...Donc enfaite, j'ouvre mon fichier en mode binaire à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales