begin process at 2012 02 12 13:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Animations 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animations 3D

mardi 27 mai 2003 à 00:58:47 | Animations 3D

BumpMANN

Membre Club
Attention difficile!
Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ??
Compliqué non?
mardi 27 mai 2003 à 11:03:16 | Re : Animations 3D

MoDDiB

Désolé c'est sur mon boukin et g pas trop le temps la : qq pistes :
CD3DFile* car = NULL ;
car = new CD3DFile();

car->load(nomdufichier.x)

car->Scale(1.0);

car->render(gLPDevicxe);

bon jespere que ca t'aidera car maoi j'ai jamais touché a ca ^^

-------------------------------
Réponse au message :

> Attention difficile!
> Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ??
> Compliqué non?
samedi 7 juin 2003 à 13:02:32 | Re : Animations 3D

jny777

c quoi ton bouquin, il a l'air interressant

Jny

Réponse au message :

> Désolé c'est sur mon boukin et g pas trop le temps la : qq pistes :
> CD3DFile* car = NULL ;
> car = new CD3DFile();
>
> car->load(nomdufichier.x)
>
> car->Scale(1.0);
>
> car->render(gLPDevicxe);
>
> bon jespere que ca t'aidera car maoi j'ai jamais touché a ca ^^
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Attention difficile!
> > Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ??
> > Compliqué non?
>

Cette discussion est classée dans : 3d, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D et Animations : Débat [ par mondrone ] Voila ma question. Après, à vous de juger de sa pertinence (voir de sa redondance). Dans tous les jeux vidéos que je connais. On peut voir dans les fi Problème avec OpenGL [ par Xaviou ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio (CTRL Souris en 3D [ par nicographx ] BonjourDans un programme en 2D, il est facile de connaitre la correspondance entre la map et la souris : il suffit de connaitre la position de la sour Moteur 3D [ par mondrone ] Salut à tous. En fait je ne demande ni bout de code, ni programme, .... Je voudrais une fois pour toutes comprendre la différence entre le moteur 3D e interface pour modeleur 3d [ par vladisback ] bonjour, j'aimerai me lancer dans la creation d'un logiciel de modelisation 3D, qui soit portable (au moins linux et windows). j'ai l'habitude de fair collison 3D [ par cppdupdup34 ] voila j'ai un petit souci dans mes detections de collision.le test de collision entre un point et un pavé orienté n'importe comment dans l'espace s'ef moteur 3d [ par ben1002 ] Voilà, j'ai blender et directx 9.0, j'ai lu un bon didactitiel sur le langage C++ (http://www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3) et j'aimerai crée Glut et Open GL [ par Fireflect ] Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité enfin j'a ElapsedTime, Mouvement & Animations ! [ par ionstorm356 ] Salut, j'ai un petit problème qui me semble venir de ma variable ElapsedTime contenant le temps qui s'est écoulé depuis la dernière frame. Enfaite qua Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales