Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Animations 3D [ Archives / DirectX ] (BumpMANN)

mardi 27 mai 2003 à 00:58:47 | Animations 3D

BumpMANN

Membre Club
Attention difficile!
Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ??
Compliqué non?

mardi 27 mai 2003 à 11:03:16 | Re : Animations 3D

MoDDiB

Désolé c'est sur mon boukin et g pas trop le temps la : qq pistes :
CD3DFile* car = NULL ;
car = new CD3DFile();

car->load(nomdufichier.x)

car->Scale(1.0);

car->render(gLPDevicxe);

bon jespere que ca t'aidera car maoi j'ai jamais touché a ca ^^

-------------------------------
Réponse au message :

> Attention difficile!
> Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ??
> Compliqué non?

samedi 7 juin 2003 à 13:02:32 | Re : Animations 3D

jny777

c quoi ton bouquin, il a l'air interressant

Jny

Réponse au message :

> Désolé c'est sur mon boukin et g pas trop le temps la : qq pistes :
> CD3DFile* car = NULL ;
> car = new CD3DFile();
>
> car->load(nomdufichier.x)
>
> car->Scale(1.0);
>
> car->render(gLPDevicxe);
>
> bon jespere que ca t'aidera car maoi j'ai jamais touché a ca ^^
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Attention difficile!
> > Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ??
> > Compliqué non?
>

Cette discussion est classé dans : 3d, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3D et Animations : Débat [ par mondrone ] Voila ma question. Après, à vous de juger de sa pertinence (voir de sa redondance). Dans tous les jeux vidéos que je connais. On peut voir dans les fi Problème avec OpenGL [ par Xaviou ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio (CTRL Souris en 3D [ par nicographx ] BonjourDans un programme en 2D, il est facile de connaitre la correspondance entre la map et la souris : il suffit de connaitre la position de la sour Moteur 3D [ par mondrone ] Salut à tous. En fait je ne demande ni bout de code, ni programme, .... Je voudrais une fois pour toutes comprendre la différence entre le moteur 3D e interface pour modeleur 3d [ par vladisback ] bonjour, j'aimerai me lancer dans la creation d'un logiciel de modelisation 3D, qui soit portable (au moins linux et windows). j'ai l'habitude de fair collison 3D [ par cppdupdup34 ] voila j'ai un petit souci dans mes detections de collision.le test de collision entre un point et un pavé orienté n'importe comment dans l'espace s'ef moteur 3d [ par ben1002 ] Voilà, j'ai blender et directx 9.0, j'ai lu un bon didactitiel sur le langage C++ (http://www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3) et j'aimerai crée Glut et Open GL [ par Fireflect ] Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité enfin j'a ElapsedTime, Mouvement & Animations ! [ par ionstorm356 ] Salut, j'ai un petit problème qui me semble venir de ma variable ElapsedTime contenant le temps qui s'est écoulé depuis la dernière frame. Enfaite qua Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.