begin process at 2012 02 11 02:56:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

animation sur directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation sur directx

lundi 16 juin 2003 à 14:55:50 | animation sur directx

heidi79

quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?

Je sais convertir en .x
Je sais afficher l'objet 3d.

Apres plusieurs recherche, je commece à désespérer.

Pitié, aidez moi

j'ai directx 8.1, je programme en C++ sous Dev-C++
mardi 17 juin 2003 à 10:06:53 | Re : animation sur directx

MoDDiB

D'apres mon book c'est avec AnimationSet ; Animation et AnimationKey
je ne crois pas que je peux t'aider +.. j'y comprends rien à la 3d sous dierctx..

-------------------------------
Réponse au message :

> quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?
>
> Je sais convertir en .x
> Je sais afficher l'objet 3d.
>
> Apres plusieurs recherche, je commece à désespérer.
>
> Pitié, aidez moi
>
> j'ai directx 8.1, je programme en C++ sous Dev-C++
mardi 17 juin 2003 à 10:30:40 | Re : animation sur directx

heidi79

je sais qu'on peut récupérer ses infos dans le fichier .x, mais comment s'en servir après.

En ce moment je suis en train d'essayer de me depatouiller en parsant le fichier.
Quelqu'un d'autre peut il me donner plus de details.

MERCI quand meme MoDDib

Réponse au message :

> D'apres mon book c'est avec AnimationSet ; Animation et AnimationKey
> je ne crois pas que je peux t'aider +.. j'y comprends rien à la 3d sous dierctx..
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?
> >
> > Je sais convertir en .x
> > Je sais afficher l'objet 3d.
> >
> > Apres plusieurs recherche, je commece à désespérer.
> >
> > Pitié, aidez moi
> >
> > j'ai directx 8.1, je programme en C++ sous Dev-C++
>

Cette discussion est classée dans : animation, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation avec un .X file (DirectX 9) [ par Hankmoon ] Bonjour à tous,je travail actuellement sur un projet scolaire qui consiste à faire les bases d'un moteur 3D à l'aide de l'API de directX 9.Je suis arr animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q Comment utiliser DirectX avec Boralnd C++Builder [ par Fuckly94 ] J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!!je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai mex DevC++ Directx [ par Kaster ] Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). pb directX + jpg [ par JediMaster ] j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)et peu etre que quelqu'un Encapsulation c'est quoi? [ par Arkko ] Bonjour, J'ai lu sur un site internet qu'on peut faire un moteur 3d avec DirectX et OpenGl avec l'encapsulation. Mais qu'est-ce que l'encapsulation? S animation .x [ par heidi79 ] Je souhaite lancer une animation contenue dans un fichier .x.Je sais l'afficher.Je utiliser D3DXLoadMeshFromX()puis setMaterial() et setTexture().J'ai Au sujet d un site sur DirectX [ par xela456 ] J'ai essayer de créer un tutorial pour porgrammer avec DirectX. Celui-ci permet de réaliser un jeu en 3D avec un parcourt dans un labyrinthe où deux m DirectX [ par anapurna500 ] Existe t-il un logiciel qui permette de créer des SkinMesh directement utilisable dans Direct X? Dev C++ et directX [ par atbidal ] Bonjour a vous,Je debute avec directx et c++J'ai installé tous le bazard mais lorsque je prend un exemple de direct x sdk, il m'a tous d'abord mis "pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales