begin process at 2012 05 28 07:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Animation sacadée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation sacadée

dimanche 12 juin 2005 à 19:41:46 | Animation sacadée

liquif

slt tt le monde,
j'essaye de programmer sous VC++ un p'tit jeux en opengl; quand l'utilisateur appuis sur avancer , un cube est censé avancer, et là je me surprends à voir mon cube sauter d'un point A à un point B, mais ne bouge pas de A vers B.
Quand j'élimine l'interaction avec le clavier et je mets par exemple un :
int x=0;
...//les autres instructions
glTranslated(x+=0.5,0,0)
...//les autres instructions

l'animation est par contre trés normale(fluide).
Alors si quelqu'un a une solution, ce serait sympas de me la donner.
Et merci d'avance...
lundi 13 juin 2005 à 16:13:12 | Re : Animation sacadée

Pamaury

on a pas assez de code pour voir ce qui ne va pas !!
si c'est pour avancer de A vers B, à chaque fois que tu met à jour ton jeux, tu regarde si l'utilisateur a demandé au cube de bouger de A vers B . Si oui, tu le fais avancer d'un certain nombre d'unité(selon la vitesse) multiplié par le facteur temps(1.0 -> 1 seconde) sur la droite allant de A à B . Je sais pas si je suis très clair mais sans ton code je peux rien faire .

A m a u r y
lundi 13 juin 2005 à 19:03:47 | Re : Animation sacadée

liquif

je n'ai pas ma source sous la main, mais je pense que c'est exactement la methode a suivre.
Merci Pamaury.

Cette discussion est classée dans : animation, cube, avancer, sacadée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit opengl et animation [ par spirit ] ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL! cube 3D en C [ par jdespe ] Comment faire pour créer un cube en 3D en C et le faire pivoter, dans un code assez simple?Merci de la réponse. Histoire d'héritage.... je crois !! [ par albertoro ] Bonjour.... voilà mon problème !!J'ai plusieurs classes : Cylindre,Cube,Sphere,etc.... et j'aimerais pouvoir utiliser une classe "générique" OBJET me Camera Opengl [ par sniperfou ] Salut a tous,j'ai un probleme avec opengl car je voudrais faire tourner ma camera autour d'un cube mais je ne connait pas les fonctions qui permettent animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q animation sur directx [ par heidi79 ] quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?Je sais convertir en .xJe sais afficher l'objet 3d.Apres plusieurs rec animation .x [ par heidi79 ] Je souhaite lancer une animation contenue dans un fichier .x.Je sais l'afficher.Je utiliser D3DXLoadMeshFromX()puis setMaterial() et setTexture().J'ai comment faire une petite animation en c++ ? [ par choupinet19h95 ] comment faire une petite animation en c++ ?avec visual studio !!!!merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales