begin process at 2012 05 28 07:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Animation avec Kdevelop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation avec Kdevelop

vendredi 13 février 2009 à 10:29:26 | Animation avec Kdevelop

rom71

Bonjour all,

Je cherche comment faire une animation sur kdevelop.
En faite je dois faire une animation représentant l'état d'un plateau se déplacent verticalement sur trois niveau suivant une consignes niveau haut, milieu ou bas.
Il y a Pixmaplabel mais je ne parvient pas à l'utiliser, je n'est sais pas si c'est une bonne piste...

rom71
jeudi 26 février 2009 à 23:09:29 | Re : Animation avec Kdevelop

polux01

je pense que ton BTS n'est pas acquis si tu ne sai pas faire cela !
car afficher une image avec kdevelop est relativement simple
je te laisse chercher un peu !

++

Cette discussion est classée dans : animation, niveau, kdevelop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment acceder aux disques au niveau physique en C++ [ par Phoenix83 ] Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques simplification racine carré, niveau ? [ par kjus ] J'ai fait un prog qui simplifie les racines carrées.Vous pensez que je met ca en niveau 1 ou 2 ?***raph*** [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit opengl et animation [ par spirit ] ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL! builder c++ 3 [ par djamila ] comment representer un histogramme sur builder sachant que seule donnée à l'entrée est la matrice en niveau de gris donc image en niveau de grismerci Modifier des niveau de gris [ par pirate75000 ] Fonction DLL Ecrit en C++Dans l'instruction suivante une camera numerique me renvoie l'image dans le tableau parPS_IMG_Read8Bit (0, TmpIm, NULL, PS_FL animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q animation sur directx [ par heidi79 ] quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?Je sais convertir en .xJe sais afficher l'objet 3d.Apres plusieurs rec convertir une image de 256 en 1024 niveau de gris [ par pirate75000 ] comment convertir une image de 256 niveau de gris 8 bits en une image de 1024 ou 2048 niveau de grisen 10 ou 12 bits animation .x [ par heidi79 ] Je souhaite lancer une animation contenue dans un fichier .x.Je sais l'afficher.Je utiliser D3DXLoadMeshFromX()puis setMaterial() et setTexture().J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales