begin process at 2012 02 11 03:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

animation 3ds en directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation 3ds en directx

vendredi 13 juin 2003 à 14:59:33 | animation 3ds en directx

heidi79

Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.

J'ai cru voir sur différents sites qu'on povait utiliser Explorer3d ou directAnimation, mais en recherchant ces termes dans les moteurs de recherche, je n'ai rien trouver de bien intéressant qui puisse m'aider.

Je programme mon projet en C++, avec Dev-C++, je possède la version DirectX 8.1.

Merci à quiconque pourra me sortir de ce petrin et de ces recherches continues sur internet qui n'ont pas de résultat.

Si vous avez des exemples de codes, ce serait encore mieux.
vendredi 18 juillet 2003 à 15:25:57 | Re : animation 3ds en directx

glog

simple , télécharge le sdk de directx 9
( hum , pas si simple quand on n'a pas l'adsl , mais avec un 56k , j'y suisarrivé ) dedans , tu as des outils trés puissant pour gérer les *.3ds/*.x sinon , jette un coup d'oeil sur le tutorial skinned mesh dans le sdk , il montre comment créer un acteur articulé sous direct3d
_________
#Glog
°_2003__

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.
>
> J'ai cru voir sur différents sites qu'on povait utiliser Explorer3d ou directAnimation, mais en recherchant ces termes dans les moteurs de recherche, je n'ai rien trouver de bien intéressant qui puisse m'aider.
>
> Je programme mon projet en C++, avec Dev-C++, je possède la version DirectX 8.1.
>
> Merci à quiconque pourra me sortir de ce petrin et de ces recherches continues sur internet qui n'ont pas de résultat.
>
> Si vous avez des exemples de codes, ce serait encore mieux.
vendredi 8 juillet 2005 à 18:37:58 | Re : animation 3ds en directx

lolechat

j'ai exactement le meme probleme je sais creer un mesh .x texturé et tout.
et je suis justement au tutorail skinned mesh mais la conception objet de celui-ci
le rend difficile a comprendre et dev-cpp refuse de le compiler si quelqu'un avais un bout le code tres basic qui fasse juste une animation en boucle je vous en serais tres reconnaissant c'est les seuls connaissances qu'il nous manquent pour commencer.
help plz.

Cette discussion est classée dans : fichier, animation, 3ds, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M animation sur directx [ par heidi79 ] quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?Je sais convertir en .xJe sais afficher l'objet 3d.Apres plusieurs rec Contenu d'un fichier Directx *.x ??? [ par sebhuguet ] Bonjour a tousVoila j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi corespond toutes les structures contenu dans un fichier directx *.xmerci d'avancesebhug Animation des objet 3ds avec OpenGl [ par mdrjeuxvideo ] Je veux juste savoir le principe d'animation d'un objet 3d cré avec 3dsmax, est ce qu'il faut crée l'objet dans le 3dsmax avec tout ses animations ou Directx fichier 3d animé [ par niketou ] Bonjour a tous.Je bosse sur directx9 la ,je viens de comprendre les vertex,textures,lumieres .La j'en suis a objet 3d,j'ai pris l'exemple tigre de dir DirectX et 3ds Max [ par gbourgeois0019 ] Salut,J'ai commencé à m'interesser a DirectX il y a quelques temps et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un tutoriel ou une bonne source bien comm Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par dorralola ] je veux faire un jeux en 3d en utilisant directx j 'ai des objet en .max(pour 3ds max) et je veux utiliser c++mais je ne sais pas comment integer 3ds Erreur de compilation dans le fichier winnt.h [ par eagleseyes ] SalutJe viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:c DirectX 10 : Charger et afficher un fichier .dae (Collada) [ par seb2086 ] Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec col Charger un fichier 3ds ou un 3ds convertit en x [ par MasterShadows ] Bonjour à tous.Bon, voilà, je veux me faire les pattes avec DirectX 9.0, donc j'ai voulu ecrireun programme sympa mettant en scène des vaisseaux spati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,630 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales