begin process at 2010 02 10 11:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

animation 2d sous opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation 2d sous opengl

vendredi 4 février 2005 à 18:15:20 | animation 2d sous opengl

oghicham

slt.
j'aimerais savoir comment je pourais animer une scene sous opengl.je sais comment en afficher une l'anim me pose probleme.alors si vous avez des explications ou des liens ne m'en privez pas........
samedi 5 février 2005 à 14:12:54 | Re : animation 2d sous opengl

mikey84

salut! Si tu veux y a un bon site bien expliqué en francais
[ Lien ]

Et si tu aimes l'anglais tu peux aller faire un tour sur le site Nehe... Mais tu peux aussi aller sur google et taper ce que tu recherches... ;-) bon courage!
mercredi 9 février 2005 à 09:29:13 | Re : animation 2d sous opengl

oghicham

je connais ce site mais ce que je cherche c'est de l'anim 2d et je n'ai pas pu faire la translation de la 3d de ce site vers la 3D.
alors si vous connaissez une source 2d animée en opengl(et surtout sans prog windows ) je suis preneur...

lundi 20 mars 2006 à 23:24:34 | Re : animation 2d sous opengl

Drdidji

bonjour tout le monde c'est besoin de vous c'est urgent!!!!!!

je programme un jeu de rubik's cube en opengl   donc initialement j'initialise 
glutInitDisplayMode(GLUT_RGB | GLUT_DOUBLE | GLUT_DEPTH);
et puis a un moment donné je veux passer en
glutInitDisplayMode(GLUT_RGBA | GLUT_SINGLE);
je ne sais pas quelle fonction utiliser pour changer mon mode et comment
SVP aidez moi c'est urgent
merci d'avance
mardi 11 avril 2006 à 01:21:45 | Re : animation 2d sous opengl

programeurx

salut hicham c ismail de EMIAE ben a sa7bi je te fellicite beaucoup pour les trucs dialek dans had le site comme sa tu augmente notre niveau merci beacoup
en ce qui concerne la note c pas une chose importante comme ta participation dans ce site

Cette discussion est classée dans : animation, opengl, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl et animation [ par spirit ] ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL! comment ecrire le plus simplement en opengl? [ par zarbiman ] salut, je commence en opengl sous visual c++ (pas la peine de critiquer, je sais que c'est moins bien que gc++ ou turbo c++, mais je debute), et j'ai Animation des objet 3ds avec OpenGl [ par mdrjeuxvideo ] Je veux juste savoir le principe d'animation d'un objet 3d cré avec 3dsmax, est ce qu'il faut crée l'objet dans le 3dsmax avec tout ses animations ou Texture openGl [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, j'essaye désespérément d'ajouter des textures dans mon projet openGl, mais je devient fou... J'ai écrit une classe qui me perm Creation de Graph 2D avec OpenGL [ par klidou ] Bonjour,J'essaie de dessiner un graph en temps reel a partir des coordonnees d'un signal sur une MFC (MDI). Pour cela on m'a conseille d'utiliser Open OpenGL 2D : problème d'affichage de figures entrelacées [ par RV2931 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des figures déplacement fenetre opengl -> animation figé ? [ par zwei ] bonjour !voila mon problème :j'ai fait une application qui, lorsque je click sur un bouton, me me lance une animation faite en opengl dans une fenetre OpenGL et 2D [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais faire de la 2D avec openGL...Je voudrais me ramener a un systeme de coordonnées cartesiennes du type:origine: coin superieur gauch Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et opengl ou comment selectionner un objet [ par erazor ] voila, mon problème est que dans le cadre du developpement d'un jeu de stratégie temps réel, je me voi posé le problème de la selection des batiments

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales