begin process at 2012 05 28 07:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Anciennes versions de Borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anciennes versions de Borland C++

jeudi 10 juillet 2003 à 16:07:56 | Anciennes versions de Borland C++

Totofweb

Bonjour
Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland C++ (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un vieux PC et je peux pas installer les versions récentes.

Totofweb
totofwebcreation@hotmail.com
jeudi 10 juillet 2003 à 16:26:55 | Re : Anciennes versions de Borland C++

JCDjcd

Il y a Turbo C (borland) Version 2.0 wui est super !!
Il marche sur un 20Mhz et meme tres rapide !!!

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland C++ (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un vieux PC et je peux pas installer les versions récentes.
>
> Totofweb
> totofwebcreation@hotmail.com
jeudi 10 juillet 2003 à 17:37:20 | Re : Anciennes versions de Borland C++

fredcl

tu as aussi Borland C++ 5.xx (02 ou 50 je sais plus) mais simplement le compilo (enfin tout les programmes en ligne de commande qu'il faut bien sur) disponible sur le site de borland

A+

Réponse au message :

> Il y a Turbo C (borland) Version 2.0 wui est super !!
> Il marche sur un 20Mhz et meme tres rapide !!!
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour
> > Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland C++ (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un vieux PC et je peux pas installer les versions récentes.
> >
> > Totofweb
> > totofwebcreation@hotmail.com
>
jeudi 10 juillet 2003 à 22:05:08 | Re : Anciennes versions de Borland C++

LordBob

Membre Club
ouais tu as tout plein de soft de prog pas mal et gratuit, (simplement une inscription est demandé) sur le site officiel de Borland...

Réponse au message :

> tu as aussi Borland C++ 5.xx (02 ou 50 je sais plus) mais simplement le compilo (enfin tout les programmes en ligne de commande qu'il faut bien sur) disponible sur le site de borland
>
> A+
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il y a Turbo C (borland) Version 2.0 wui est super !!
> > Il marche sur un 20Mhz et meme tres rapide !!!
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour
> > > Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland C++ (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un vieux PC et je peux pas installer les versions récentes.
> > >
> > > Totofweb
> > > totofwebcreation@hotmail.com
> >
>
vendredi 11 juillet 2003 à 14:40:15 | Re : Anciennes versions de Borland C++

Totofweb

> Il y a Turbo C (borland) Version 2.0 wui est super !!
> Il marche sur un 20Mhz et meme tres rapide !!!

On peut faire des applis visuelles avec Turbo C ? Bien sûr, je sais qu'on peut faire des applis visuelles avec n'importe quel compilateur C, mais je parle d'un logiciel qui aide grandement le développement d'applis visuelles comme Borland Delphi, mais là c'est du Delphi, pas du C/C++

Merci
Totof
totofwebcreation@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : url, versions, borland, anciennes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme urgent avec borland c++ [ par morgandetoi06 ] ça veut pas me compiler ça:#include typedef struct{string telephone;string nom;string prenom;string surnom;}fi;ça me dit :Nom de ype attendu; manquant Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou mettre un float dans une edit box [ par tavernier ] Je cherche à mettre un float dans une edit box.Je pense que SetDlgItemInt ne peux pas me servir à ca,n'est-ce pas ?Mais comment faire pour se servir d float-->char* ou double-->char* [ par tavernier ] Help !Comment puis-je faire pour transformer mon float, ou mon double en char * ?Merci d'avanceJulien (Militant 4NT! M!Cr0$0FT depuis toujours!) Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st ActiveX, C++ Builder et VB [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais créé un composant ActiveX avec C++ Builder 6, ki puisse apres être utilisé avec VB. Mais je sais pas du tout ce k'il fofaire, alors OCX [ par sebastienbro ] Je vais reposer ma question différement. Comment on fait un OCX ?\* -- Seb -- */ Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ] Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi Besoin de programmeurs Cpp [ par Elfyke ] Nous recherchons des programmeurs cpp pour le développement d'un jeux de role en 3D...le scénario est déjà bien avancé !Notre équipe est composée de Xerces-C et Borland [ par bouba ] Bonjour, j'utilise Borland C++ Compiler 5.5 et je désire utiliser Xerces-C, le problème c'est que l'installation et l'utilisation de cette librairie e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales