begin process at 2012 05 28 07:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Analyseur de trame en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyseur de trame en C++

vendredi 16 octobre 2009 à 16:04:11 | Analyseur de trame en C++

zebulon88

Bonjour

Je cherche à analyser des trames tcp
pour cela j'ai récupéré winpcap et un programme en C qui fonctionne très bien et m'affiche les packets sur la console
http://www.cppfrance.com/codes/WINPCAP-SNIFFER-TCP-ANALYSEUR-TRAMES-WINDOWS_38420.aspx

J'aimerai les sauvegarder dans un fichier texte mais Je n'arrive pas à utiliser packetdata en const u_char* et à l'écrire dans un fichier.

Savez vous comment faire?

Existe -il un équivalent en C++ (.net) ?

merci !

Cette discussion est classée dans : trame, tcp, analyseur, winpcap, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

analyseur de trames (Sniffeur) [ par LaTatadu91 ] Salut,Bon ce sujet n'est pas sur la programmation mais c'est lié a cela ....Voila je cherche a utiliser un sniffeur j'ai DL ethersnoop, j'ai entendu d analyseur de protocole (capture de trame, sniffer de trame) [ par oukid ] bonjour dans le cadre de mon PEF , je travail sur les analyseurs de protocoles (capture de desencapsulation des trame) et j'aimerais bien avoir de la Application Client/Serveur TCP/IP: pertes de trames [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je développe actuellement une application multithread en C++ sous Visual Studio 2005. Ce programme a pour but d'effectuer des calculs cycliq Pb avec PurgeComm sru port serie RS232 [ par jujunio ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui communique avec un port COM. j'arrive très bien à établir la connexion et à lire les trames qui arrive lire trame dans un fichier.INI [ par odin13013 ] Bonjour a tous!Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style:[GLOBAL]delaiR=2                     Mon probleme c'est que je sais lire les v controler trames USB [ par jerleroy3530 ] Bonjour, je recherche un moyen de controler une trame usb. Plusieur test on deja été fait sans succès. Une piste m'a  été donnée, créer un driver alte lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ [ par odin13013 ] lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la facon s construire une trame de données en c++ [ par salsou34 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de créer une trame de données afin de l'envoyer sur un port serie. Ma trame serait constitué de 45 octets; Déb probléme de lecture d une trame [ par dgac ] Bonjour,j'ai crée un programme pouvant effectuer l nevoie d une trame et la reception . mais dans ma fonction lecture je reste bloqué a mon instructio Comment savoir si une connexion TCP Existe [ par NESTLE ] Bonjour,Je cherche a savoir si ma connexion TCP existe toujours Voici mon code de Cnx :WSAStartup(MAKEWORD(2,0),&m_wsa);m_sin.sin_family = AF_INET;m_s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales