Accueil > Forum > > > > Analyseur statique de code
Analyseur statique de code
mercredi 27 juin 2007 à 11:34:29 |
Analyseur statique de code

mondrone
|
Bonjour à tous,
Vu que je sais que certains d'entre vous travaillent en entreprise en
tant que développeurs pros, je me demandait si vous connaîtriez le nom
d'un analyseur statique de code pour développer du C embarqué sous
windows, permettant de vérifier si le code est compatible avec
certaines règles (MISRA par exemple) et relativement peu cher (pour une
entreprise, j'entends, soit disons moins de 10000 ou 15000€)
Merci d'avance !
 Qui ne tente rien... Ne risque pas d'avoir grand chose !!!
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 10:57:40 |
Re : Analyseur statique de code

rt15
|
Salut, Connais pas du tout, mais PC-Lint à l'air de plutôt bien correspondre à ce que tu recherche.
|
|
jeudi 28 juin 2007 à 11:21:36 |
|
vendredi 29 juin 2007 à 10:59:50 |

mondrone
|
Bon, et bien il s'avère qu'il me manquait il critère, qui élimine PC-Lint : Si possible avoir un distributeur Francais !!!
 Qui ne tente rien... Ne risque pas d'avoir grand chose !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : code, entreprise, analyseur, statique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Utilisation d'une librairie statique développée en C++ dans du code en C [ par oh81 ]
Bonjour, est-il possible de utiliser une librairie statique développée en C++ dans un programme dévloppé en C? J'utilise Visual C++ comme environe
Analyseur de code C/C++ avec Lex ou flex [ par magic_Nono ]
G un projet Lex à rendre rapidement (2 semaines)qui doit analyser le corps de fonction C/C++ pour déterminer les variables & leur types(les repérer, r
[C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ]
SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne
A propos des compilateur C et C++... [ par yudi ]
Bonjour a tous,Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par vouloir
Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ]
Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a
Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ]
BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour
Algorithmique en C++ [ par ZogStriP ]
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site qui regrouperais tous les algorithmes (tri, hashage, pile, queue, graphe, et tout les autres...) e
à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ]
Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a
Terminer un processus [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila j'essaie de fermer un processus (celui de MSN Messenger), j'ai donc fait comme ceci:TerminateProcess((FindWindow("msnmsgr.exe", N
la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ]
Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|