begin process at 2012 05 28 07:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

analyseur de references croisées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyseur de references croisées

samedi 4 juin 2005 à 19:00:21 | analyseur de references croisées

pititeflo83

jsusi une débutant en c++ et je dois creer un analyseur de references croisées. cad en gros pouvoir lister tt les variables d'un fichier .cpp avec les numéros de lignes et stocker tt ca dans un arbre. j'ai deja réussi a recuperer tous les mots de mon fichier mot par mot . mais je dois exclure tt les mots clés du langages et  tout ce qui n'est pas un nom de variable
, comment faire ?    merci . flo
samedi 4 juin 2005 à 21:41:10 | Re : analyseur de references croisées

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit de remarquer que les déclarations de variables sont de la forme
type var1[=val][,val2[=var][,...]]
il te suffit de ne retenir que les val1, val2.
Le problème c'est bien sur qu'il faut aussi reconnaitre un type (donc ceux utilisateurs). Je crois qu'au bout du compte tu finis par écrire un analyseur du langage C

Cette discussion est classée dans : fichier, analyseur, tt, references, croisées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRrrrr :'( !! chaines et fichiers [ par watch_3754 ] On se demande pourquoi c'esst la section "Au secours" qui est la plus remplie ^^Voila le probleme, je travaille sur des fichiers qui ne sont pas des t Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime Forcer l'écriture d'un fichier [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Je suis en train de faire un lecteur mp3 et j'ai un gros pb ac DShow, apres avoir jouer un mp3, je ne peux plus l'ouvrir CreateFile me retour simulation en 3d avec c/c++ [ par ghanim13 ] slt tt le monde jsui nouveau sur le forum et jvoudrai faire une simulation d'un reseau informatique en 3d avec c/c++ mais surtout il fodrai kil ai une FLEX /LEX BISON/YACC [ par alxidali ] JE CHERCHE A COMMENC2 AVEC CES DEUX LOGICIEL FLEX ET BISON POUR GENERER DEUX ANALYSEUR , L'OUTIL FLEX APPARAIT EN PROMPTEUR DOS MAIS JE NE SAIS PAS QU remplissage d'une variable depuis les données d'un fichier [ par sergioramos04 ] slt à tous, j'ai un fichier dont le contenu est: Granda Av paco siro Quartier vicenté Espagne 0675 35 62 32 45 PALMIRA n 35 AV angletter Espagne 05 envoyer un fichier a partir d'un reseau inconnu [ par jalbret1 ] bonjour, je recherche actuellement une solution pour envoyer un fichier (vers un site web (ex:ftp) ou email) mais sans connaitre la configuration du r pb avec libxml2 [ par Shaina123 ] Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois lire un fichier xml et extraire des données de ce fichier. Je me suis lancé avec libxml2, je l'ai telecha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales