begin process at 2010 03 16 12:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

l'analyseur de la personnalité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'analyseur de la personnalité

mercredi 24 juin 2009 à 23:29:47 | l'analyseur de la personnalité

samantica

bsr
j'ai besoin d'un code source pour mon projet de fin d'année en langage c qui est sou theme "l'analyseur de la personnalité"

svp aidez moi et merci d'avance

jeudi 25 juin 2009 à 09:39:34 | Re : l'analyseur de la personnalité

CptPingu

Regarde à cette adresse, ça devrait t'intéresser:
http://www.cppfrance.com/reglement.aspx
jeudi 25 juin 2009 à 18:25:01 | Re : l'analyseur de la personnalité

samantica

bonjour
 merci mon ami(e),votre message est bien compris.
en ce qui  conserne l'analyseur de la personnalité,c'est un test qui se base sur des questions a choix multiples(ce qu'on appel aussi les quizs),et suite aux reponses données par la personne qui passe le test on lui donne un résumé qui peux montrer son niveau d'intelligence,sa capacité de mémoriser,quelques traits de son caractére etc....
j'éspére que mon message est plus claire maintenant.
et merci pour  l'attention que vous avez attribué a ma demande
jeudi 25 juin 2009 à 18:28:13 | Re : l'analyseur de la personnalité

CptPingu

Nous ne te mâcherons pas le travail, nous ne réaliserons rien, et nous ne fournirons aucun code source.
En revanche, montre nous ce que tu as fait, et nous t'aideront à corriger ce qui ne vas pas avec plaisir.
jeudi 25 juin 2009 à 21:21:43 | Re : l'analyseur de la personnalité

samantica

je sais  trés bien que vous n'allez pas me faire tt le travail,je demande que votre aide car je sais pa d'ou commencer et comme vous savez c'est le début qui est défficile.
mardi 30 juin 2009 à 15:29:05 | Re : l'analyseur de la personnalité

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur le plan technique, cela vas guère au delà du printf... Le reste, c'est de la psychologie.

Cette discussion est classée dans : analyseur, personnalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traceur de graphe en C [ par domain ] Bonjour,Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec:- analyseur lexical- analyseur sémantique- évaluateur- afficheurje pense avoir assez bien comp analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Analyseur de code C/C++ avec Lex ou flex [ par magic_Nono ] G un projet Lex à rendre rapidement (2 semaines)qui doit analyser le corps de fonction C/C++ pour déterminer les variables & leur types(les repérer, r analyseur de references croisées [ par pititeflo83 ] jsusi une débutant en c++ et je dois creer un analyseur de references croisées. cad en gros pouvoir lister tt les variables d'un fichier .cpp avec les Dialogue rs232 entre analyseur de spectre et PC [ par mumuportos ] Bonjour à tous,J'aurai de renseingnement pour réaliser un programme en C, visant à faire communiquer un analyseur de spectre (de marque HP) avec un PC analyseur de protocole (capture de trame, sniffer de trame) [ par oukid ] bonjour dans le cadre de mon PEF , je travail sur les analyseurs de protocoles (capture de desencapsulation des trame) et j'aimerais bien avoir de la analyseur de trames (Sniffeur) [ par LaTatadu91 ] Salut,Bon ce sujet n'est pas sur la programmation mais c'est lié a cela ....Voila je cherche a utiliser un sniffeur j'ai DL ethersnoop, j'ai entendu d Analyseur statique de code [ par mondrone ] Bonjour à tous, Vu que je sais que certains d'entre vous travaillent en entreprise en tant que développeurs pros, je me demandait si vous connaîtriez analyseur lexical et syntaxique pour un langage pascal programmer en c++ [ par talzou ] j'ai besoins d'un analyseur lexical et syntaxique de langage pascal programmer en devc++merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales