begin process at 2012 05 28 07:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

analyseur d'expression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyseur d'expression

dimanche 14 décembre 2003 à 21:56:18 | analyseur d'expression

loicus

Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programme

ex : ma fonction recois : "sin(x) + cos(x) + x^2 +12"

et j'aimerais qu'elle retourne une kkchose (je ne sais pas vraiment quoi)

qui pourais etre utiliser par mon programme :

for(int i = 0; i<10; i++){
z=le truc que renvoye ma fonction, ou x = i;
//z = sin(i)+cos(i)+pow(i,2)+12;
}

Est ce possible?

A l'aide....

Merci d'avance en tout cas...
dimanche 14 décembre 2003 à 22:04:16 | Re : analyseur d'expression

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir les sources de JCDjcd, tu en trouveras une qui repond parfaitement a ta question.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, utiliser, expression, analyseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Entrer l'expression d'une fonction en maths [ par tibe18453636 ] Salut,je voudrais savoir comment faire pour entrer une fonction (mathématique) dans un programme. Mon prog devrais à terme effectuer des calcul sur de Appels des fonctions [ par goast_tu ] Salut! Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour appeler une fonction presante dans le programme si on connait son nom sous forme d'une chai A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0 Ecrire une Dll en C [ par sleep ] Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ?Sur comment utiliser les fonction d'une dll GCC [ par sebastienmz ] Bonjour j'aimerais savoire comment je peut utiliser des fonctions qui sont dans des dll sans avoir les .lib ou .a comment faire? pause <1s sous LINUX en C [ par badboy38 ] Je cherche à faire une barre défilante en console sous linux mais je ne sais pas comment faire pour que la barre ne défile pas en continu. Je voulais Fermer un programme [ par bastien1307 ] SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut Utilisation de "scp" dans un programme C [ par tuorp ] J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoin saisir une fonction dans le terminal [ par ousin ] Salut! Le probleme que je vais vous exposer dure depuis plus d'une année. Au debut j'avais ecri un programme qui tracer un courbe mais la fonction à t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales