begin process at 2012 05 28 07:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Analyseur de code C/C++ avec Lex ou flex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyseur de code C/C++ avec Lex ou flex

lundi 26 janvier 2004 à 06:42:38 | Analyseur de code C/C++ avec Lex ou flex

magic_Nono

Membre Club
G un projet Lex à rendre rapidement (2 semaines)
qui doit analyser le corps de fonction C/C++ pour déterminer
les variables & leur types
(les repérer, repérer les déclarations, repérer les utilisation)
Cela permet de générer un com : var IN, var OUT, var INOUT & var globales.

qqn aurait t-il un compilateur en C/C++ avec lex (C l'énoncé...)
et pourrait-il le mettre en ligne ou m'indiquer une URL ou récupérer ça.

Merci

@+ sur le net,

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : code, var, analyseur, lex, repérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'enregistrement de variables à partir d'une base de données Access [ par maevasa ] bonjour j'ai un problème avec ce bout de code quand je compile mon programme tout marche mais c'est au lancement de l'exe qu'il plante que dire de plu G++ et analyse lexicale [ par koikidev ] Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'applicati Analyseur statique de code [ par mondrone ] Bonjour à tous, Vu que je sais que certains d'entre vous travaillent en entreprise en tant que développeurs pros, je me demandait si vous connaîtriez enorme probléme comunication lex yacc... [ par alxidali ] bonjour a tous , j'ai un probléme vraiment embétant qui est : j'ai un fichier lex.l qui me reconnait des identifiant type language de programmation FLEX /LEX BISON/YACC [ par alxidali ] JE CHERCHE A COMMENC2 AVEC CES DEUX LOGICIEL FLEX ET BISON POUR GENERER DEUX ANALYSEUR , L'OUTIL FLEX APPARAIT EN PROMPTEUR DOS MAIS JE NE SAIS PAS QU débuter en gtk+ [ par fgh39 ] Bonjour Je débute le language GTK+ avec code:block. Je recherche a afficher des nombres qui s'incrémentes ou décrémentes a partir d'un boucle while. Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Pyramide Chiffre [ par egs1989 ] Bonjour à tous, J'ai fait un bout d'un prog pour la fameuse pyramide de chiffres mais je reste bloqué car le programme continu de compter après 10 et SDL conditions affichage image [ par MattCand ] Bonjour à tous, je suis débutant je cherche un code SDL qui, pour un paramètre donné, va afficher la bonne image. Je me suis basé sur le code SDL de b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales