begin process at 2012 05 28 07:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

analyser les mp3 de tous les disques disponible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyser les mp3 de tous les disques disponible

mardi 27 juin 2006 à 10:55:47 | analyser les mp3 de tous les disques disponible

christdu13

Bonjour,

voila j'ai un probleme avec la sources Nengine. En fait il faut choisir le répertoire a analyser or moi je veu analysé tout les disques sans avoir a les ecrir c'est a dire en fait je veu analyser le Poste de Travail or si je change dans la fonction la ou on met le disque (c:\\) et que je le remplace par (Poste de travail) ben la recherche ne marche plus.

Vous savez comment on fait pour effectuer l'analyse de ce dernier avec cette source?
sinon j'ai penser utiliser une commande msdos or je ne sait pas comment y faire appel. Cette commande est :    dir *.mp3             par exemple.

merci d'avance a tous
a+

Cette discussion est classée dans : mp3, analyser, veu, disponible, disques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment acceder aux disques au niveau physique en C++ [ par Phoenix83 ] Je cherche un moyen d'accéder au lecteur de disquette ou disque dur au niveau physique, c'est à dire, piste / secteur. Quelles sont les bibliothèques Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible???? [ par nullspace ] Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...Par exemp MP3 [ par Berserk666 ] Bonjourchui arrivé a lire des MP3 avec mciSendString, mais tjs avec cette méthode,je cherche comment savoir qd unMP3 est fini de lire ?Merci @+ MP3 sous DOS [ par Manson ] salut à tous,j'aimerais faire un prog qui lit les MP3 sous DOS. Mais mon pb, c'est que la fonction que j'utilise sous Windows ne tourne pas sous DOS, Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !! in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po pointeur non initialisé [ par arc59 ] J'ai créé un programme qui permet de lire les tag des fichiers MP3. Ce programme utilise une structure de pointeurs vers des char. Les tag d'un fichie mp3 [ par phpman ] Bonjour,Je voudrai savoir comment utiliser les mci pour lire des mp3 sous vc++6 (mfc) parce que jusque là j'ai 1 warning a la compilation...alors sous recuperer la duree d'un mp3 [ par tich ] Bonjour à tous !mon problème est le suivant :je voudrais récupérer la durée d'un mp3 sans passer par les api de windows. Je voudrais que mon code soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales