begin process at 2012 05 28 07:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Analyser une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyser une erreur

mercredi 15 mars 2006 à 17:20:42 | Analyser une erreur

sirdeneb

Bonjour à tous,

Lors de la compilation d'un programme qui n'est pas le mieux, j'ai ces messages d'erreur :

LINK : warning LNK4075: ignoring /EDITANDCONTINUE due to /INCREMENTAL:NO specification
   Creating library Release/SpacePro.lib and object Release/SpacePro.exp
LINK : warning LNK4098: defaultlib "MSVCRTD" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library
LINK : warning LNK4098: defaultlib "mfc42d.lib" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library
LINK : warning LNK4098: defaultlib "mfcs42d.lib" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library

Je vous avoue, qu'après des jours de réflexion, ces messages ne me parlent toujours pas et même des recherches sur Google ne m'ont rien appris.
Alors pourriez-vous me guider un peu.
Meric à tous
mercredi 22 mars 2006 à 15:52:58 | Re : Analyser une erreur

Cette discussion est classée dans : erreur, use, warning, lib, lnk4098

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR DE LIBCRAIRIE !!!!! [ par frysa ] Bonjour! Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL. Bon j'ai installé glut.h et glut32.dll et glut32.lib dans rep: LIB mais quand je compile... Erreur MFC [ par skalimero64 ] Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning :LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NOD Warning [ par aurelie2003 ] Bonjour,je travaille sur un projet en C++ sous Visual Studio 6.0. Lorsque je suis en debug, je n'ai aucune erreur de compilation. Par contre, quand je Propléme avec la lib sdl [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi libjpeg. visual studio OpenGl [ par akim08 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet en openGl, en utilisant pour la 1er fois visual studio.j'arrive a la phase de texturation et je suis o 0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales