begin process at 2012 05 28 07:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

analyse du protocole de routage SPEED

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyse du protocole de routage SPEED

samedi 2 avril 2011 à 20:08:19 | analyse du protocole de routage SPEED

baghdadmoussa

bonjour,
salut, je veut réaliser une application qui a le rôle d'un analyse du protocole de routage

SPEED (appliquée aux résaux de capteurs sans fil)

j'ai besoin des informations sur ce domaine SVP aider moi pour arriver à cet objective

Cette discussion est classée dans : protocole, analyse, speed, routage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aodv sous tinyos 1.X [ par nahlafrt ] bonsoir a tous, je travaille sur un projet qui concerne le routage dans les réseaux de capteurs sans fil et pour cela j'ai installé le systeme tinyos- [BAR]ASN1, description d'un protocole existant [ par RV2931 ] Bonjour, Je viens de découvrir le ASN1, un langage de description de protocole/format. ça me semble génial et je voudrais décrire un protocole déjà e Creer et utiliser un protocole [ par mohshow ] Bonjour, comment fait on pour utiliser un protocole par URL pour un programme que je souhaite développer ? comme : [code=autre]prog://XXXXXXXXXXXXX Piti probleme reseau. [ par bluehat ] Bon alors voila.Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les compo Envoi d'un fichier XML par le protocole HTTP [ par Tof ] Bonjour tout le monde,J'aurais voulu savoir comment envoyer un fichier XML par l'intermédiaire du protocole HTTP en utilisant la méthode POST.Merci d' protocole DLC en c++ [ par syl81 ] SalutJ'utilise le protocole DLC pour communiquer avec une imprimante et j'ai un problème avec la fonction AcsLan() : à l'édition de liens j'ai une err G++ et analyse lexicale [ par koikidev ] Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'applicati protocole RS232 en C++ ou C [ par angeva ] Au secour!!!je commence la programmation au boulot et je dois créer un logiciel permettant la communication entre un equipement quelconque informatisé ANALYSE ORIENTEE OBJET [ par fouad_chouag ] Fouad CHOUAGSalut mes amis, Voila je suis obligé d'ecrire ces qque ligne pour poser mon pb, mon pb reside dans la diffuculté de passer par l'analyse c Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ] Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales