begin process at 2012 05 28 07:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

G++ et analyse lexicale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

G++ et analyse lexicale

samedi 8 mars 2003 à 11:49:47 | G++ et analyse lexicale

koikidev

Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'application en C++

Nous avons cependant rencontré des problèmes lors de la compilation :

lex analex.lex --> création du fichier lex.yy.c
g++ -o analyseur lex.yy.c -lfl

On obtient le message suivant :

undefined reference to yylex
samedi 29 novembre 2008 à 17:13:53 | Re : G++ et analyse lexicale

papillin

slt 
Mai je demande votre aide dans la résolution de ce programmer en C + + 
1- la fonction :int tableau (int etat, char c)
2- la partie switch de la fonction nextlex
{
  case 0:/*rien*/ return 1;break;
..
...
..
default: cout<< n1<<":"<<nc<<"erreur:"<<s<<":mot non reconnu par le langage"<<endl;
return -1; break;
}

Cette discussion est classée dans : code, réaliser, lex, analyse, lexicale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Analyse de code c [ par yoggi22 ] Bonjour je recherche un outil d'analyse de code c pour me permettre d'optimiser. Capable de voir ou le temps et perdu etc...Est ce que qlq connait que compilation analyse lexicale [ par maroonwar ] svp g besoin  d 1 mini programme en langage C ( compilation analyse lexicale) dont les unités lexicales sont :-identificateurs (lettre)-constante num Besoin d'information concernant 3D [ par Garfied37 ] slt,je suis en train de réaliser un fps en 3d, voila mes qestions : 1) Une fois les décors faits, je voudrais les inscérer ds mon code source sur DVC+ enorme probléme comunication lex yacc... [ par alxidali ] bonjour a tous , j'ai un probléme vraiment embétant qui est : j'ai un fichier lex.l qui me reconnait des identifiant type language de programmation Analyse de code et génération de graphe [ par jihado86 ] SalutJe dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient les n Analyse lexicale / syntaxique [ par Cartman13 ] Bonjour a tous.Je bosse actuellement sur un analyseur sémantique en C++.Concrètement le fichier est le avec ifstream (flux d'entrée) et stocké dans un Analyseur de code C/C++ avec Lex ou flex [ par magic_Nono ] G un projet Lex à rendre rapidement (2 semaines)qui doit analyser le corps de fonction C/C++ pour déterminer les variables & leur types(les repérer, r Analyse syntaxique et generation de code intermediaire [ par mohyiddine18 ] bonjour a tous, Je veux obtenir de l'aide à représentées dans le: écriture d'un analyseur syntaxique et generateur de code intermediaire pour des s Analyse Critique [ par timy94 ] Je doità réaliser une "analyse critique" d'un programme C pour un examen.Quelle est la méthode, le plan à suivre pour réaliser cette analyse?Existe-t' Warning:Unreachable code in C [ par mioritza ] J'ai un programme en CPP et apres le Compile j'ai un warning :unreachable code.Je ne sais pas ....Comment je peux  rezolver ?PlsLe warning paraite a i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales