begin process at 2012 05 28 07:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

analyse fréquentielle d'un signal réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyse fréquentielle d'un signal réel

dimanche 17 janvier 2010 à 21:32:08 | analyse fréquentielle d'un signal réel

aliayus

bnj je fait un mini projet sur l'analyse spectral par ondelettes et je suis a la recherche des composantes d'un signal réel n'importe quelles signal réel eeg ecg emg sismique ou acoustique je cherche a avoir le vecteur de valeur a introduire sur matlab pour faire son analyse merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : réel, signal, analyse, fréquentielle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arondi d'un nombre réel [ par PhGORMAND ] Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL.Exemple : Var I : Integer; R : Double; begin R signal clavier [ par draggoon ] Je cherche comment analyser en permanence les entree clavier. en fait je veux faire une fonction qui quitte l'application et sauvegarde des que j'appu Arrondir un réel? [ par Popeye ] Je programme en .cpp sous FreeBSD, le compilateur est gcc.j'aimerais arrondir des reels à 6 chiffres apres la virgule, pourriez vous m'indiquer le nom Qql connaît la lib signal? [ par trinitacs ] Cette un lib qui permet de faire communiquer des objet. Mais j'ai un oeude mal pour débuter alors si qql l'a déjà utilisée.l'adresse de cette lib pour G++ et analyse lexicale [ par koikidev ] Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'applicati lecture de fichier texte [ par mig73 ] salut a tousj'ai un projet à réaliser avant la fin de la semaine alors si vous pouvez m'aider c'est COOLma tâche est la suivante:je dois pouvoir lire Signal / Interrupt_handler sous linux [ par seblegaulois ] Salut,Je sais bien utiliser en c la fonction signal.J'essais de faire l'equivalent en C++ pour l'appel d'une methode d'une class.Je n'y arrive pas. Je fonction signal en C++ sous unix (g++) [ par seblegaulois ] Bonjour,En c, j'arrive à faire :void toto(int) {...}...signal(SIGUSR2,toto);Et en C++, je n'y arrive pas, j'ai fait :class toto {...void toto(int) { . ANALYSE ORIENTEE OBJET [ par fouad_chouag ] Fouad CHOUAGSalut mes amis, Voila je suis obligé d'ecrire ces qque ligne pour poser mon pb, mon pb reside dans la diffuculté de passer par l'analyse c affichage signal parole au format wav [ par patator99 ] Bonjour, je voudrai afficher le spectre d'un signal au format .wav, c'est pour du traitement de la parole. Pourriez vous m'aider ? Quel fonctions doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales