begin process at 2012 05 28 07:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Analysé un dossier avec Visual C++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analysé un dossier avec Visual C++ 6

lundi 24 avril 2006 à 19:06:04 | Analysé un dossier avec Visual C++ 6

christdu13

Bonjour tout le monde
j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?

En quelque sortevoila le programme que je veu faire:
analyser les dossier que je veu et trouver par exemple tous les fichier executable qui s'y trouve
voila
je vous remercie d'avance
a+
lundi 24 avril 2006 à 19:17:56 | Re : Analysé un dossier avec Visual C++ 6

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise les fonctions de l'API
FindFirstFile
FindNextFile

lundi 24 avril 2006 à 19:20:58 | Re : Analysé un dossier avec Visual C++ 6

christdu13

Merci a la prochaine
lundi 24 avril 2006 à 23:47:30 | Re : Analysé un dossier avec Visual C++ 6

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu sais comment ça marche? Sinon ya une source asser complete la dessus

NENGINE

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, visual, dossier, analysé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique Fornmat fichier non reconnu [ par gamilaze26 ] Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le compile probléme pour mon projet [ par nina89 ] [color=red]bonjours tous[/color], Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas[^^sad1] tous ce que Enumeration de fichier à partir d'un nom de dossier [ par Laurdoue ] Bonjour, Je travail sous Visual C++ 2008 en Projet "Windows Forms". Je recherche une méthode afin de connaitre les fichiers présent dans un dossier. M lire un fichier [ par sousoi ] bonjour, j'ai un probleme concernant la licture de nom de fichier tel que j'ai un dossier nommé FRAV3D_1 ce dossier contient plusieur autre dossier no de l'aiiide!! [ par eliramomo ] bonjour !! j'aimerai que vous m'aidiez svp!! je veux lire dans un dossier specifié par example c:\\nouveau dossier tout les fichiers a la fois . J'exp Fichier ou Dossier [ par ndubien ] Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de [b]savoir si le chemin donné par un utilisateur mène à un fichier ou dossier[/b]. Je sais que ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales