begin process at 2012 05 28 07:27:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Analyse de code c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyse de code c

vendredi 27 février 2004 à 09:22:39 | Analyse de code c

yoggi22

Bonjour
je recherche un outil d'analyse de code c pour me permettre d'optimiser. Capable de voir ou le temps et perdu etc...
Est ce que qlq connait quelque chose?
merci
yoggi22

Cette discussion est classée dans : code, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

G++ et analyse lexicale [ par koikidev ] Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'applicati Analyse syntaxique et generation de code intermediaire [ par mohyiddine18 ] bonjour a tous, Je veux obtenir de l'aide à représentées dans le: écriture d'un analyseur syntaxique et generateur de code intermediaire pour des s Analyse de code et génération de graphe [ par jihado86 ] SalutJe dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient les n verification de code [ par dyroj ] salut a tous,je voudrai savoir si il y a des faute au niveu de la fonction select() et si je suis obliger de metre sock+1 au lieu de sock dans se peti Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans Code source des entrées d'une mémoire ram [ par hayyfa ] SalutSVP qui peut m'aider à ecrire ce code concernant les entrés d'une memoire RAMEn fait je travaille en SystemC mais j'ai pas trouvé un module de Sy Probleme avec heritage [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain. Mon code contient de l'hér Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali C#.SQL [ par marwahassine ] Je suis en train de développer une application sur C#.Net JE programme un bouton supprimer qui me permettra de supprimer un enregistrement d'une tabl comment gerer ce projet pour que deux etudiants n'aient pas le meme code [ par desco182 ] Salut a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide .#include#include#include#ifndef ETUDIANT_H#define ETUDIANT_Hclass etudiant{int code;<br /

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales