begin process at 2012 05 28 07:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Analyse de code et génération de graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analyse de code et génération de graphe

samedi 25 avril 2009 à 12:14:55 | Analyse de code et génération de graphe

jihado86

Salut

Je dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient les n½uds du code.
Par exemple:

pour ce petit code

if (a<b)
max=b;
else
max=a;

le graphe doit être

N1(if)
N1(a<b)N2
N1(a>b)N3
N2(max=b)
N3(max=a)

avec Ni sont les n½uds du code

alors qui peut me donner les codes les et yacc que je dois écrire.

C'est urgent
C'est un grand service que vous me rendiez en m'aidant à ce propos.
Merci d'avance
samedi 25 avril 2009 à 14:04:09 | Re : Analyse de code et génération de graphe

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Point 9 du règlement :
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

Tu as des tutoriaux disponibles pour flex/bison (Les équivalents de yacc et lex) sur le net. Utilise google. Ici par exemple.

Tu as un exemple ou on travaille sur un code C ici.

Cette discussion est classée dans : graphe, code, génération, yacc, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Analyse de code c [ par yoggi22 ] Bonjour je recherche un outil d'analyse de code c pour me permettre d'optimiser. Capable de voir ou le temps et perdu etc...Est ce que qlq connait que Génération de nom de fonctions [ par buno ] Bijour les gens!J'ai besoin votre avis sur le "problème" suivant:Dans une fonction, on trouve ce morceau de code:switch (mode){  case 1: Save1bpp(); b Cherche code source sur la représentation d'un graphe [ par randriano ] Bonjour les amis !J'essaie actuellement de représenter alors graphiquement une structure de donnée "graphe" que j'ai conçu avec le type "vector" et "l G++ et analyse lexicale [ par koikidev ] Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'applicati [OLE] Génération des msword.cpp et msword.h [ par cstriker ] Bonjour, Je dois améliorer un programme pour qu'il crée (ou modifie un template) un document word. J'ai donc suivi le tutorial donné par microsoft. Analyse syntaxique et generation de code intermediaire [ par mohyiddine18 ] bonjour a tous, Je veux obtenir de l'aide à représentées dans le: écriture d'un analyseur syntaxique et generateur de code intermediaire pour des s Génération de code C++ à partir de méta-modèles [ par amenienis ] Je cherche un tutoriel expliquant comment générer du code C++ à partir d'un méta-modèle, avec Eclipse. Si quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver ce Pb avec graphe en C++ [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je suis en train d'implémenter un graphe basé sur les listes d'adjacence.En première étape, j'ai essayé d'initialiser le tableau de point Hook sur notepad [ par aztcaLISS ] Salut, J'essaye de comprendre les hooks.J'ai regarder le code de racpp: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspxJe l'ai compil Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ? [ par ramanovitch ] Bonjour, je suis débutant en matiere de programmation et je travail sous Borland c++ builder ,et je souhaite savoire comment peut on extraire les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales