begin process at 2012 05 28 07:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

anagrammes récursifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anagrammes récursifs

dimanche 14 novembre 2010 à 20:55:43 | anagrammes récursifs

sumakotra

/* Bonjour a tous ... voila j'voulais faire un programme sortant tout les anagrammes d'un mot en permutant les différentes lettres et en affichant a chaque fois le résultat. Seul probleme c'est que le programme tourne dans le vide ... est - ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? */

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

// Fonction Calculant le Nombre de possibilités
void facto (char mot_entre[50],int *lettre_mot)
{
//Déclarations de variables
int facto=1,i;

// Boucle calculant la factorielle
for (i = 1;i<=lettre_mot;i++){
facto=facto*i;
facto=facto;
}

printf ("Il y'a %d possibilites" , facto );

}

/*Fonction effectuant les permutations en vue d'afficher les
différents anagrammes*/

void anagramme (char anag_mot [50],int nbreLettre,int nbre){
char tmp,tab_anag [50];
int j=0;

while (j<=nbreLettre){
strcpy(tab_anag,anag_mot);
printf ("\n%s",tab_anag);
j++;
}

if (nbreLettre - nbre != 0) {
for (j = nbre ; j <= nbreLettre ; j++){
if(tab_anag[nbre] >tab_anag[nbre+1]){
tmp = tab_anag[nbre];
tab_anag[nbre] = tab_anag [j];
tab_anag[j] = tmp;
}
printf ("\n-----%s-----\n",tab_anag[nbre]);
anagramme (anag_mot,nbreLettre,nbre+1);
}

//else
// printf ("-----[%s]-----\n",tab_anag);*/
}
}

int main()
{
char mot [50];
int long_mot,val=0;

// Lecture du mot
printf("Saisir un mot : ");
scanf("%s",&mot);

long_mot = strlen (mot);

//Appels des fonctions
facto (mot,long_mot);
anagramme(mot,long_mot,val);
}

Cette discussion est classée dans : int, mot, tab, nbre, anag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un pointeur qui disparait ! [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un gros problème avec un pointeur ! Je devellope une fonction qui recherche un mot dans un texte afin de stocker l'indice de début et d probleme à l'execution [ par jimdano ] Bonjour, Je cherche a "jouer" avec des points, paramètres : abscisses (getX(), setX()) et ordonnées(getY(),setY()). J'ai une classe "nuage de point Suppression d'occurences dans un tableau [ par ronnie10 ] Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec mon algorithme s'il vous plait? En effet, je souhaite effacer des occurences dans un tableau. A Probleme allocation C++ [ par elite182 ] Bonjour a tous , je dois réaliser une fonction qui range des grands nombres dans un tableau d'entier, ( ex : 2 333 546 donnera : Tab[0] = 546; tab motus en C [ par amine124 ] Bonjour, Je veux créer un petit jeu "motus" qui lit un mot et la comparer par le mot d'or (à trouver); si le joueur trouve qqes lettres, on les affi Problème générateur de grille de sudoku en C [ par Dovah ] Bonjour, je suis débutant en programmation, et pour m'entraîner j'ai décidé de créer un programme qui génère aléatoirement une grille de sudoku en C Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme que j'ai fait qui permet de trier des réels dans un tableau.Mais j'ai un problèm declaration d'un tableau [ par badsha ] bonjour j'arrive à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ça" int tab[t] = {1,2}; " au lieu de " int tab[2] = {1,2}; " ça marche avec " #define t 3 un peut d'aide svp. (pointeur?) [ par mana ] int *tab[10]; int *pos; int create(int val){ if (val>=0 && val=0 && val<10) pos=tab[val]; // ligne OK } dans la fo jeux mode console en c [ par fifiprog ] Bonsoir a tous je dois creer un jeux sur un damier 10x10 ou tout d'abord deux joueurs pourrons s'affronter c'est le jeux des loups et agneau le but es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales