begin process at 2012 02 10 19:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Amplification et filtrage Audio en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Amplification et filtrage Audio en temps réel

jeudi 21 septembre 2006 à 17:12:01 | Amplification et filtrage Audio en temps réel

pdc_666

Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir amplifié (et éventuellement filtré le bruit) d'un signal audio provenant d'un eligne téléphoniue. Mon principal problème est que cela doit se faire en  temps réel étant donné que le son doit être directement traité pour de la reconnaissance vocal.
Existe t-il donc une solution pour faire cela sachant que j'ai déja été voir du coté des API windows avec les fonctions de conversion audio (ACM conversion stream) mais sans succès. Je sais qu'il existe des librairie multimédia tel que Fmod mais est-il possible de les utilisées pour ce genre de traitement? Peu être est-il possible aussi d'utilisé directement DirectX?

Merci d'avance pour vos réponse, en espérant avoir été assez clair dans la description de mon problème.

Jérôme.

samedi 23 septembre 2006 à 08:24:48 | Re : Amplification et filtrage Audio en temps réel

lann

Regarde mon programme accordage guitare ça pourait éventuellement t'aider.
Je fais une transformée de fourier sur un signal audio. C'est en MFC mais il n'y a pas de grosse difficulté.

A+
Lann

Cette discussion est classée dans : temps, audio, réel, amplification, filtrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de Audio en temps réel [ par Pistol_Pete ] Bonjour,J'aimerai réaliser un programme qui réalise des actions différentes suivant le son du micro en temps réel. J'ai repris le programme http://cpp Détection de mouvement en temps réel [ par lili07 ] Bonjour,actuellement, je developpe une application sous builder c++6 de detection de mouvement en temps réel, mon probleme se situe dans les outils à Noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,Est ce que quelqu'un a un lien pour voir un exemple de programmation en c d'un noyau temps réel?Cdt."Si tu veux du miel, résiste au piqure des Calcul du point GPS a partir de l'acquisition en temps réel des trames d'un recepteur [ par berenger_R ] Bonjour,     Je doit réaliser un programme orientée objet en C++ sous linux qui réalise le calcul du point GPS à partir de l'acquisition en temps réel Interface Graphique en temps réel [ par MaSenCo ] Bonjour,Actuellement en Deuxième année de BTS IRIS, nous devons réaliser un projet sous c++ Builder 6, La gestion d'un trafic ferroviaire.Nous avons d appli spectre temps réel [ par cand1de ] Bonjour.Je voudrais écrire sous visual c++ un programme permettant d'afficher en temps réel le spectre du son capté par le microphone de mon ordi.Peut gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci Programmation d'un noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c.Je suis maintenant entrain de calcul de la taille de la ram en temps réel [ par jawsn ] salut,j'ai un petit pg qui calcule le poucentage d'utilisaton de la ram en temps réel avec TMemoryStatus *MS = new TMemoryStatus();Gl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales