begin process at 2010 02 10 16:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

aminba: : : modifier un DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aminba: : : modifier un DLL

vendredi 23 avril 2004 à 11:38:29 | aminba: : : modifier un DLL

aminba

Salut ...
je fait un firewall personnel. j'ai trouver Easyseak personal firewall. Le problème que la 1ère page contient le nom de la société. je veux la supprimé ou le modifier.

Cette page n'est pas appelé par le VC++.Mais à partir de la bibliothèque ESPFSDK.DLL.

comment pourait-je modifier ce DLL?

S'il vous plait aider moi.
vendredi 23 avril 2004 à 12:07:22 | Re : aminba: : : modifier un DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si Easyseak est soumis a copyright et non open source, nenni modif, illegal.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 26 avril 2004 à 10:51:08 | Re : aminba: : : modifier un DLL

aminba

salut
Le code source est free mais non les DLL.

Cette discussion est classée dans : page, dll, modifier, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho Modifier dépendance entre dll et exe [ par XKaliBur ] Bonjours,Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll n modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur [DEBUTANT C] Modifier fichier texet [ par JeanMarcP ] BonjourJ'ai besoin, sur un vieux PC sous DOS, de modifier un fichier texte de la façon suivante :Entre les 23ème et 24ème virgule, je dois ajouter le Problème de DLL [ par aztcaLISS ] Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci envoyer une page html crypté [ par Sosy08 ] Bonjour à tous, mon pb:J'ai une page html (page du e-commerce, donc un formulaire à remplir pour un éventuelle achat), une fois toute les informations #pgramma comment et DLL [ par loicus ] Salut,J'ai juste une petite question très simple.Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient relat prbl [ par nesrine07 ] Bonjour, j'ai écrit un code en C (graphique + normal ) et j'ai obtenu son .exe mais le problème dans le .exe c'est que a la fin de chaque page graphiq Modifier contenu fenêtre [ par SpreadFirefox ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement orienté objet, veuillez donc m'excuser pour les fautes grossières que je risque d'avoir faite ou Pb d'appel de fonctions dans une dll c++ [ par psychospire ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème.J'essaye de créer une dll en c++ qui sera appelée à partir d'un programme en vb.Le truc, c'est que j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales