begin process at 2012 02 11 19:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

aminba: : : modifier un DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aminba: : : modifier un DLL

vendredi 23 avril 2004 à 11:38:29 | aminba: : : modifier un DLL

aminba

Salut ...
je fait un firewall personnel. j'ai trouver Easyseak personal firewall. Le problème que la 1ère page contient le nom de la société. je veux la supprimé ou le modifier.

Cette page n'est pas appelé par le VC++.Mais à partir de la bibliothèque ESPFSDK.DLL.

comment pourait-je modifier ce DLL?

S'il vous plait aider moi.
vendredi 23 avril 2004 à 12:07:22 | Re : aminba: : : modifier un DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si Easyseak est soumis a copyright et non open source, nenni modif, illegal.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 26 avril 2004 à 10:51:08 | Re : aminba: : : modifier un DLL

aminba

salut
Le code source est free mais non les DLL.

Cette discussion est classée dans : page, dll, modifier, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho Modifier dépendance entre dll et exe [ par XKaliBur ] Bonjours,Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll n modifier source dll [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai la source d'une dll qui sert à faire marcher une webcam sur le client irc mirc.le seul problème est que cette dll enregistre l'image sur Modifier un code utilisant une lib statique [ par andrebernard ] Bonjour à tous Je suis debutant, et j'ai trouvé ce code pour apprendre, sur un site de Microsoft qui montre comment modifier en C une structure envoy modifier un fichier dll [ par francko225 ] slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32 Problème de retour de dll sous l’API32 [ par ArthurAuguste ] J’ai un .exe (une fenêtre) qui tourne donc avec quelque part une boucle : while( GetMessage( &message, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage( &message ); changer les paramètre d'un filtre directshow sans utiliser la page de propriété [ par oeildedinde ] Bonjour, Je cherche à modifier les paramètres d'un filtre directshow depuis une application faite en c++ express. Le filtre en question est une modifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales