begin process at 2012 05 28 07:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Améliorer VNC ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Améliorer VNC ??

lundi 10 mai 2010 à 20:09:33 | Améliorer VNC ??

zer000

Bonjour

Est-ce possible d'améliorer le logiciel VNC ou NTRconnect (qui sont 2 logiciels qui permettent de contrôler un PC a distance) de sorte qu'on peut les installer a distance et en mode caché? (comme par exemple un paquetage)

Merci
mardi 11 mai 2010 à 19:00:53 | Re : Améliorer VNC ??

ghuysmans99

Membre Club
Possible pour UltraVNC, je ne sais pas pour les autres : [ Lien ]
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mardi 11 mai 2010 à 19:16:40 | Re : Améliorer VNC ??

zer000

Il faudrait avoir les coudes sources de UltraVNC ou c'est pas nécessaire?
mardi 11 mai 2010 à 20:50:33 | Re : Améliorer VNC ??

ghuysmans99

Membre Club
Si t'avais lu ce le contenu de la page dont je t'ai passé le lien, tu aurais vu qu'il suffisait de faire installeur.exe /silent . Donc pas besoin du source
---
mardi 11 mai 2010 à 20:56:50 | Re : Améliorer VNC ??

zer000

Merci

Mais c'est ça que j'ai pas bien compris..

Je télécharge le logiciel qui sera ainsi UltraVNC.exe et je dois rajouter /silent (UltraVNC.exe/silent) ?

C'est ça?
mardi 11 mai 2010 à 23:03:23 | Re : Améliorer VNC ??

ghuysmans99

Membre Club
Non, tu dois choisir Installeur Ultr@VNC 1.0.2 Complet Fr. Il te suffit de placer ce fichier dans un répertoire partagé et de lancer automatiquement dans un logon script l'installation. Pour les ACL (gestion des droits), la procédure est simple : installe UVNC sur ta machine, va dans les options du serveur, clique sur Paramètres de login Windows et définis les droits par groupe. Une fois que c'est fait, ferme les fenêtres en n'oubliant pas de faire Appliquer à chaque fois. Dans une console, tape cd \Program Files\UltraVNC\ puis mslogonacl /e "z:\uvnc\acl.txt" . Ajoute dans le logon script ces commandes :
Code :
c:
cd \Program Files\UltraVNC\
mslogonacl /i /o "z:\uvnc\acl.txt"

Dans mes exemples, z:\uvnc\acl.txt désigne l'emplacement où tu stockes le fichier d'ACL. Cela doit impérativement être un disque réseau utilisable via chaque machine. N'oublie pas de protéger ce fichier en écriture. Idem pour l'installeur de UVNC.
---
mardi 11 mai 2010 à 23:30:14 | Re : Améliorer VNC ??

zer000

oula je me suis embrouiller..

Dans un poste tu dit qu'il faut faire installeur.exe /silent et dans le dernier poste plusieurs manipulation..

Ou je trouve Installeur Ultr@VNC 1.0.2 Complet Fr ?

Merci de m'aider..
mercredi 12 mai 2010 à 07:10:24 | Re : Améliorer VNC ??

ghuysmans99

Membre Club
Là : [ Lien ]
---
mercredi 12 mai 2010 à 12:11:07 | Re : Améliorer VNC ??

zer000

Merci... c'est bon j'ai télécharger Installeur Ultr@VNC 1.0.2 Complet Fr..

Que veut tu dire par : " Il te suffit de placer ce fichier dans un répertoire partagé et de lancer automatiquement dans un logon script l'installation" ?

Quel fichier ?

Et dans quel répertoire partagé ?

Merci de patienter avec moi.. je suis gros débutant, mais qui veut progresser..

Cordialement

mercredi 12 mai 2010 à 15:29:55 | Re : Améliorer VNC ??

ghuysmans99

Membre Club
Si tu utilises un serveur de domaine, clique droit sur un répertoire -> Propriétés -> Sécurité -> Tu ajoutes Tout le monde avec tous les droits.
Si c'est pour l'installer un peu comme un virus -> charte.
---

1 2

Cette discussion est classée dans : distance, améliorer, vnc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupere le contenu d'un txt à distance via http [ par noplay ] Je veux ouvrir une url (style http://www.hello.com/world.txt) et récuperer le contenu de cette page, ce code doit être portable puisque il sera compil administration a distance [ par roverkiller ] je cherche deux prog ou pluto deux sources en C (1 serveur et un client) pour une administrationa distance, lire des fichiers, lé modifié et pouvoir Controle à distance [ par Belt ] Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'u eteindre ordi à distance [ par morgandetoi06 ] voila j aimerait savoir comment faire un programme qui se lance au demarage et qui permet avec un client de donner l ordre a l ordi de s eteindre ( en cin zapé .? [ par morgandetoi06 ] je capte pas, y a des cin>> qui sont zapés quand j execute ????#include #include using namespace std;int main(void){ char h,min,sec,ha,mina,seca,dist Peut on ouvrir un fichier à distance ?!? [ par LiBe444 ] Cette question est bête mais j'aimerais savoir si on peut affecter à un handle la valeur FILE* hFile=fopen("http://www.example.com/truc","r");ou si c' Amateur de stéganographie et de sécurité ? [ par NikatorS ] A tous ceux qui se pationne de stéganographie, je continu un projet qui me tien à coeur : caché toujours mieux des données.Je viens d'améliorer un pro Executer un programme a distance [ par Lord_Did ] Bonjour, Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ? J'ai besoin d'executer un programme qui me se algorithme vecteur à distance [ par dado1984 ] j ai bezsoin d'une application c realise l'algo vecteur à distance connecter a un serveur a distance (urgent!!!!!!) [ par elfiosi ] salut a tous, j'utilise la fonction mysql_real_connect sur visual C++ 6.0 pour acceder a une base de donnee a distance. Est ce que ca requiert une in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales