begin process at 2012 05 28 07:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Alternative au style WS_EX_LAYERED sur une fenetre enfant ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alternative au style WS_EX_LAYERED sur une fenetre enfant ?

jeudi 24 avril 2008 à 16:31:28 | Alternative au style WS_EX_LAYERED sur une fenetre enfant ?

shuttleur

Bonjour à tous,

Je cherche à faire un effet de halo autour d'une fenêtre.
Cette fenêtre n'a que sa partie cliente visible.

En fait, il me faudrait pouvoir appliquer le style WS_EX_LAYERED à une fenêtre enfant qui ferait office de bords pour l'application complète.
Seulement on ne peut pas appliquer ce style à une fenêtre enfant, dixit msdn.

Connaîtreriez-vous une astuce pour reproduire le même effet sur une fenêtre enfant ?

Je ne parviens également pas à trouver comment utiliser conjointement le style WS_EX_LAYERED et un "per-pixel alpha blend" (grâce à un bitmap ARGB) plutôt que d'utiliser un alpha global avec setlayeredwindowattributes ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : style, ex, fenêtre, ws, enfant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EDIT avec WM_EX_CLIENTEDGE [ par vecchio56 ] Bonjour J'ai un petit problème un peu difficile à expliquer: J'ai une fenêtre sans le style WS_CHILDWINDOW qui a une child edit. Je dessine par dessu Problème de Focus entre fenêtre principal et Enfant [ par TeniX ] Salut,Voila mon problème est que sur ma fenêtre enfant je n'arrive à dire jamais à avoir la "Title bar" en bleu non grisé,j'ai testé plusieurs méthode Modifier le style d'une fenetre pendant execution [ par sephiro ] Bonjour j'ai créé une fenetre avec HWND hwnd = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, _T("SON NOM"), 0, WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBL Problème accès évènements fenêtre enfant [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'ai un gros problème.J'ai une appli basée sur des boites de dialogue.Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans laquell 3 petites questions [ par banane_rose ] Bonjour,voilà j'ai trois problèmes/questions :1/ j'ai une listbox dans ma dialog mais impossible de la séléctionner via le clavier (tab) ... pourtant Quelques problèmes avec MDI quand plusieurs fenêtres filles [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Tout d'abord, je n'ai aucun problème lorsque je n'ai qu'une fenêtre fille, mais dès que j'en ai une deuxième je commence à avoir des mélanges Ascenseur vertical [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Me voici encore avec mes questions tordues: Je voudrais que l'ascenseur vertical apparaisse lorsque ma fenêtre est trop petite pour afficher Style fenêtre Windows [ par developperweb ] Bonjour, je suis développeur C++, et j'ai un petit problème : j'aimerais créer mon propre thème pour la fenêtre de mon logiciel Win32, mais je ne sais fenêtre enfant et un edite [ par snpier wolf ] Bonjour à tous,j'ais fait un petit programme en W32 (c'est mon journal intime  )le soussi est que, quand on le lance, la petite fenêtre enfant est bie [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales