begin process at 2012 05 28 07:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

alternative a PrintWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alternative a PrintWindow

vendredi 21 novembre 2003 à 12:41:12 | alternative a PrintWindow

Manson

Bonjour,

je cherche le moyen de copier le dc d'une fenetre (meme cache) dans un dc. Est-ce possible.

Je n'arrive pour le moment qu'a capturer le dc d'une fenetre,
mais si il y a une fenetre devant, et bien je l'ai aussi. Hors je voudrais l'image complete de la fenetre sans celle qui pourrait se situer devant.

D'avance merci.

Arno
vendredi 21 novembre 2003 à 15:16:40 | Re : alternative a PrintWindow

ymca2003

Une fenêtre ne conserve pas en mémoire ce qu'elle affiche. Si elle était masquée et qu'elle devient visible, elle reçoit un message WM_PAINT et elle se redessine.

Donc si une fenêtre est cachée, tu ne peut pas savoir ce qu'elle affiche. Il faut d'abort la rendre visible au dessus des autres fenêtres.
vendredi 21 novembre 2003 à 16:52:11 | Re : alternative a PrintWindow

Manson

Il n'est pas possible de realise cela dans sur une zone en memoire ?

Arno
vendredi 21 novembre 2003 à 23:33:58 | Re : alternative a PrintWindow

ymca2003

Je ne crois pas.
lundi 24 novembre 2003 à 07:19:03 | Re : alternative a PrintWindow

Manson

Salut,

j'ai vu que PrintWindow utilisait en fait WM_PRINT comme message, j'ai regarder sur msdn, ca m'a l'air d'etre pas mal pour faire ce que je veux faire. Encore merci pour ton aide.

Arno
dimanche 11 janvier 2004 à 12:02:42 | Re : alternative a PrintWindow

aKheNathOn

Membre Club
Oui mais printWIndow c'est une api de windows XP alors vous avez pas une alternative qui puisse tourner sur du 98/95/2000 ?

.:: aKheNAtHoN ::.

Cette discussion est classée dans : fenetre, dc, alternative, printwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clipping, DC et fenetres... [ par bayeto ] Hello le monde, j'ai un petit souci pour une de mes créations: Je veux faire un espece decalqueur pour fenetres. Le probleme c'est que lorsque j'obtie DC ou fenetre ? [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, je voux explik mon pb : je veux dessiner, 'sur' les controles d'une fenetre, un rectangle, mais j'ai un ptit souci sur comment dessine débutant MFC : message de fermeture sur DoModal() [ par zmtd ] Bonjour à tous,mon problème doit être tellement simple que je n'ai rien trouvé (ou alors mal cherché) à ce sujet.J'ai créé une appli basée sur une boi Comment recuperer le handle de la fenetre du bureau de windows [ par DevGizmo ] Bonjour,Ben je crois que tout est dans le titre.Merci d'avance a tous pour vos reponse.@+ and good dev... Fenetre Glut : inserer un commentaire/un graphique [ par gilimcce ] Bonjour,Le but :un objet éclairé est en rotation.a chaque nouvelle position, on fait la sommede la quantité de lumière qu'il reçoit.On souhaite tracer Gestionnaires d'interfaces [ par lumesh ] Petite question, est - il mieux dessiner les fenetre par APIs ou en utilisant un fichier ressource, ou alors d'utiliser un gestionnaire d'interface st bitmap cliquable [ par leprov ] salut a tous.je voudrais créer une fenetre contenant des bitmaps clickable. ce que j'avais pensé faire etait importer mes bitmaps en ressources, créer SendMessage et écriture dans notepad [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je voudrais que mon programme écrive une phrase dans une fenetre (notepad par exemple), mais je ne sais pas quel message lui envoyer. c OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre empecher redimensionnement d'une fenetre [ par leprov ] salut a tous.bon apres recherche msdn + recherche forum, j'ai pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser la quesiton:je voudrais enlever de ma fenet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales