begin process at 2012 05 28 07:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Alt + F4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alt + F4

mardi 12 août 2003 à 11:02:26 | Alt + F4

krovomite

Salut,
Je cherche a chopper la sequence d'echappement des touches Alt + F4, et le remplacer par une autre combinaison de touche, du style ALT + CTRL + F4.
Merci d'avance...

Si la connaissance peut creer des problemes, ce n'est pas par l'ignorance que l'on peut les resoudre.
-- Isaac Asimov

Cette discussion est classée dans : alt, f4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combinaison ALT + F4 [ par Buzu ] Bonjour.Voila :1- J'aimerai faire en sorte que la touche * fasse la même chose que la combinaison ALT + F4. J'ai fait un sousclassement de l'EditBox c Aide Alt + F4 [ par krovomite ] Je voulais savoir comment peut on desactiver le signal alt + F4 ?On m'a dit d'utiliser les hooks, mais je capte pas trop bien le concepte, personne n' Alt+TAB [ par bdkiller ] Bonjour,Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+Alt+ Changer de fenetres avec Alt+Tab... [ par ceeno ] Je développe sous linux et je cherche a faire executer au sysyteme la combinaison de touches Alt+Tab, ou bien je cherche un moyen de changer la fenetr fenetre en plein ecran [ par tcok ] slt a tous(re slt pour BruNews)je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..;g ma fenetre en plein ecran (donc elle cache la b ALT+TAB [ par scolinks ] Boýnjour!Je suis un debutant en c++ et j'essay de creer des applications avec win32 api. Est-ce que c'est possible de desactiver le message systeme "A VK_MENU [ par guitoulefoux ] Bonjour,cherche a détecter une pression sur le touche ALT.Logiquement je devrais utiliser VK_MENU.Mais chez moi VK_MENU est relié a ALT GR et non a AL urgt::ctrl alt suppr [ par kidpigeyre ] qd mon prgm est fermé par ctrl alt suppr il ne peux pas finir d'éxecuter le code qu'il doit faire lors d'une fermeture classique.comment faire??mcikid Simuler la combinaison Alt+Entree [ par Snoupy ] Salut tout le monde, je travaille sur une fenêtre type dos et j'aimerais qu'elle se lance automatiquement en mode pleine écran comme lorsqu'on appui s clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales