begin process at 2012 05 28 07:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

allumer leds langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allumer leds langage c

dimanche 3 avril 2005 à 16:22:54 | allumer leds langage c

gorillaz1

Bonjour,
Je dois faire un prog en langage C qui permet d'allumer ou éteindre les leds situés sur le microcontroleur.
C'est à dire que quand on tape allumer-led = 1, la 1ère led s'allume ou eteindre_led = 3, la 3ème led s'éteind.
Je sais juste que quand on tape 0, on a toutes les leds éteintes et 255 toutes allumées.
Merci
lundi 4 avril 2005 à 11:45:41 | Re : allumer leds langage c

cleter

?????
C'est quoi la question???
Tu ne donne aucun detail sur le type de microcont, ni comment son relié les leds, et rien sur ce que tu as a disposition....

Cette discussion est classée dans : tape, langage, led, allumer, leds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire clignoter les LEDS du clavier [ par cyberlewis ] Salut à tous,Voilà j'aimerais faire un prog avec ça svp,- Faire clignoter les LEDS du clavier (à fréquence choisie)- Qui marche ss Win95/98/98SE/ME/NT Programme C sous windows en arrière plan [ par Madkiller92 ] Bonjour à tous !Je vais faire simple opur exposer mon problème :j'ai récupéré le code sur ce site pour utiliser le port parallèle comme Entrée/Sortie, struct [ par morbak01 ] BOnjour, ss debutant et j'ai une petie question: Je regroupe ds un struct plusierus état de led: struct led { unsigned led1 : 1 ; unsigned led2 : 1 Allumer 8 diode led (port parallel) [ par smondher ] salut a tous, j'ai voulu savoir comment utiliser outportb et inportb pour allumer 8 diodes. l'@ du port :3BCh et merci d'avance!! glade et langage C [ par luchermannguehi ] salut a tous, nous sommes sur un projet ,mes amis et moi , un projets de realisation d'un carnet d'adresse. pour la conception fenetres nous avons uti besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Langage Externe C pour Windev [ par DarkCyprius ] Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai systeme de messagerie en langage C [ par brell ] aidez moi de developper un sysyteme de messagerie electronique entre les etudiants d une faculté. ce systeme permet d afficher les fonctionnalité suiv comment créé un racourcie en langage C [ par thejrem ] bonjour je suis sous windows xp et je devloppe avec visual studio en lanage c et c++ et j'aimerai créé un raccourci de mon prgramme dans %USERPROFILE% Envoi de log (syslog) via le réseau en langage C/C++ [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur le développement d'une application en C/C++ sur un dispositif embarqué(noyau Linux avec Busybox). Cette applic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales