begin process at 2012 05 28 07:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

allonger le ping

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allonger le ping

jeudi 17 février 2011 à 14:43:07 | allonger le ping

halomanfr

Bonjour,
J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre.

Je cherche un logiciel permettent d'augmenter le ping (et non pas le diminuer) en fonction des ip connectées. C'est à dire que je cherche un logiciel qui recoit les packets ,si le packet a pour destination ou provient de l'adresse ip A, alors il attend x milliseconde et le renvoie. Si le packet vient ou va à l'adresse ip B alors il le renvoie automatiquement.
Merci

Cette discussion est classée dans : cherche, ip, logiciel, ping, allonger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PING->explications [ par JCpp ] Je voudrais des explications sur le PING.Parement c'est plus compliqué ce que je pence, il y a : TTL ?Le PING ne comporte pas de PORTPeux ton lire le Icône [ par JCShaolan ] Bonjour, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec la programmation mai je vais la poser quand meme :Je cherche un logiciel qui permettrais d cherche code pour envoit ip par icq,svp,merçi [ par monpote ] bonjour tlm:),je cherche tout code qui envoit un message par icq pager se qui donne ip en meme temp,sans ouvrire de box numéro icq a configurer dans cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et recherche [ par baby3378 ] bonjour à tous,J'ai construit un programme chat. Je cherche un server internet afin qu'il puisse simplement répèrtorier des ip, pour sincroniser mon c logiciel de facturation [ par rimbaw ] Salut à tous!!! Dans le cadre de mon projet de fin d'etude je dois mettre sur pied un logiciel de facturation d'appels via IP. J'utilise Linksys(PAP2) Ping d'adresse IP [ par tigerskin ] Bonjour !Je voudrais réaliser une fonction de Ping en c++ sans utiliser la console DOS (une fonction de Ping sous Windows). Je pense devoir utiliser l pointeur de char [ par hacker_mt ] Salut tout le monde voici mon code :#include #include void rajout(char ip[15], char *cmd){         int i, j;         for(i=0;i                         cherche un logiciel qui cree un serveur wow [ par jbdfjojo ] ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9.ma question est la suivante :qui connai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales