begin process at 2012 05 28 07:25:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Alloc.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alloc.h

jeudi 4 mai 2006 à 11:37:39 | Alloc.h

scoboy

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais avoir (donc télécharger) alloc.h car je ne l'ai pas!

Merci d'avance
jeudi 4 mai 2006 à 11:50:49 | Re : Alloc.h

turnerom

Réponse acceptée !
Je l'ai trouvé en 10sec, faut chercher un minimum quand meme avant de poster.
cf google avec alloc.h filetype:h comme recherche, le premier lien est bon.

TuRn3r
jeudi 4 mai 2006 à 12:01:09 | Re : Alloc.h

scoboy

Salut et merci turnerom,

J'avais évidement cherché et même trouvé le fichier que tu me proposes, mais en faites j'ai trouvé sur un site que alloc.h n'étant pas une librairie il fallait plutôt utilser malloc.h et stdlib.h

Encore merci

Cette discussion est classée dans : alloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Alloc dyn de mem [ par GazGaz ] lu je voudrai savoir comment allouer dynamiquement la mémoire d'un tableau a deux dimension thx_____________________|| Punk's not dead || alloc dyna de tablo d objet [ par xboxut ] salut je cherche a savoir comment on cree un tableau d objet en dyna.actuellement j utilise:objet *array[3];array[1]=new objet("blabla",variable);etc. (X)Alloc [ par SAKingdom ] Salut. Je voudrais savoir quelle est la différence entre HeapAlloc VirtualAlloc LocalAlloc et GlobalAlloc. Je voudrais aussi savoir si il existe une f [C++]Alloc Console, comment ca marche? [ par Sens0r ] Bonjour, je suis en train d'apprendre à programmer en C++, pour le moment je programme des sockets sous Windows. Je me suis donc posé un but a attei Petite question sur les alloc mémoir ! [ par nico1610 ] Mon problème est simple : J'ai commencé le C++ il y a peu de temps (pour abandonner le VB! )et je bloque sur un petit problème : la signification de & Référence indéfinie stl_alloc.h [ par CasseTaTele ] Bonjour,J'essaye de compiler un programme c/c++ sous linux ubuntu mais le link plante sur une bibliothèque de la caméra que j'utilise.J'ai un problème Alloc dynamique pour un std vector ? [ par statquant ] Bonjour, Je croyais que les std vector etaient un moyen de créer un vecteur dynamiquement, est ce vrai ?? En autre terme y'a t'il un interet à ecrire STL et std::bad_alloc en mode release [ par RV2931 ] Bonjour, Je me heurte à un gros problème depuis quelques mois et, travaillant principalement en debug, je ne m'y était pas attardé mais celui-ci m'in Que fait Alloc dans vector<T, Alloc> [ par razuki ] Bonjour, Je n'ai pas très bien compris le rôle d'Alloc dans vector Ici : [url]http://www.sgi.com/tech/stl/Vector.html/url, ils disent que Alloc est un

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales