begin process at 2012 02 11 20:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

allococation dynamique d'une matrice carre en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allococation dynamique d'une matrice carre en C

mardi 27 mai 2003 à 14:55:11 | allococation dynamique d'une matrice carre en C

pedu

COMMENT ALLOUER DYNAMIQUEMENT AVEC malloc UNE MATRICE CARRE DE DIMENSION[1][1] AFIN DE LA DIMENSIONNER A SA GUISE ET DE LA MANIPULER COMME UN TABLEAU[1][1] STATIC (TRI, AFFIGAGE, ECT..)
merci de répondre avec un code en C ANSI pour visual studio ou borland 6

PEDU
mardi 27 mai 2003 à 17:19:26 | Re : allococation dynamique d'une matrice carre en C

payen

j'ai deja mis la reponse ce matin (adressee a toi d'ailleurs ...) : http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=12703

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> COMMENT ALLOUER DYNAMIQUEMENT AVEC malloc UNE MATRICE CARRE DE DIMENSION[1][1] AFIN DE LA DIMENSIONNER A SA GUISE ET DE LA MANIPULER COMME UN TABLEAU[1][1] STATIC (TRI, AFFIGAGE, ECT..)
> merci de répondre avec un code en C ANSI pour visual studio ou borland 6
>
> PEDU

Cette discussion est classée dans : dynamique, matrice, carre, allococation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inverse de matrice dynamique [ par anaisa ] Aidez nous please c pr programmer en langage Votre texte ICIC l inverse de la matrice dynamique merci bcp !!!!!! Allocation Dynamique d'une Matrice Help [ par EMSIEN ] Salut à vous toutes et à vous tous,voilà je veux déclarer une matrice de la sorte:     int** MaMatrice;  dans Une ClassePuis au Niveau du Contructeur constructeur [ par maymouna2008 ] salut t le monde svp repondez moi a cet question:c est une clase matrice chaqu ligne de la matrice représenté par un tableau dynamique ainsi tt les li Matrice dynamique mal allouée [ par wolflinger ] Bonjour, Je souhaite créer une matrice dynamique de type (int **Mat) en C. Mais j'ai un soucis à l'allocation de mémoire. Voici mon code en cours : Pointeurs avec matrice + VB [ par kernel32 ] En fait j'ai fait un jeu en VB6, un puissance 4 (donc on a un plateau de 7 en largeur sur 6 en hauteur). Je développe à côté une dll en C++ qui va me nuée dynamique [ par S12 ] Bonjour à tous , je voudrais appliquer l'algorithme des nuées dynamique sur l'histogramme de niveaus de gris pour trouver trois seuils. je n'ai pas allacation dynamique d'un tableau contenant un string [ par e52guill ] Bonjour Un petit souçi d'allacation de mémoire: J'ai défini une structure censé représenter un élément d'une matrice el_mat typedef struct EL_MAT   Utilisation des TForm dans une DLL à chargement dynamique avec librairie CLX sous kylix [ par sebglon0 ] je cherche à créer une application MDI sous kylix avec la librairie CLX.En revanche je souhaiterais que mes pages enfants soit stocké dans des DLL a c tableau dynamique en c [ par marco_1980 ] bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment réussir à créer un tableau dynamique en c à l'aide de malloc, svpl?? car j^'ai du mal a saisir cette foncti répétition d'allocation, désallocation de mémoire sur des matrices [ par BouiB1 ] Bonjour a tous ! pour mes cours j'ai besoin de faire un petit programme de résolution de systèmes linéaires. Le problème n'est pas dans l'lgorithme de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales