begin process at 2012 05 28 07:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Allocation qui plante qu'en release.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allocation qui plante qu'en release.

mercredi 6 décembre 2006 à 18:59:01 | Allocation qui plante qu'en release.

moumouteb

Membre Club
Bonjour.

J'utilise une librairie toute faite (guichan) tout marche bien lors de la déclaration du gui enfin tant que je compile en mode debug. Lors que je compile en mode release la déclaration dynamique du gui :
gui = new gcn::Gui();
provoque une erreur à l'exécution:
Exception non gérée à 0x7c812a5b dans sc2.exe : Exception Microsoft C++ : std::bad_alloc à l'emplacement mémoire 0x0012fcc0..
Pourquoi cela n'arrive que lorsque je compile en version release et d'ou cela peut venir?

La définition de Gui()
Gui::Gui()
{
mTop = NULL;
mInput = NULL;
mGraphics = NULL;
mFocusHandler = newFocusHandler();
mTopHasMouse = false;
mTabbing = true;
}
definition de FocusHandler:

FocusHandler::FocusHandler()
{
mFocusedWidget = NULL;
mDraggedWidget = NULL;
mToBeFocused = NULL;
mToBeDragged = NULL;
mModalFocusedWidget = NULL;
}

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff
jeudi 7 décembre 2006 à 22:12:34 | Re : Allocation qui plante qu'en release.

moumouteb

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai fini par trouver la solution qui venait de la compilation de la librairie guichan. Au cas ou quelqu'un ai le même problème la solution est ici .

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff

Cette discussion est classée dans : compile, release, gui, allocation, focushandler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

release/debug [ par lektrosonic ] Bonsoir,je code un client et en serveur en windows 32, j'utilise la librairie winsock2.quand je compile les deux en debug, (et que je le les lqnce a p subsystem console et windows [ par draluorg ] Salut a tous,J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres.Le probl Classes et allocation dynamique C++ [ par CCJ ] Salut.Question tres simple :Est il possible de declarer un tableau de classes dynamiquement et de le "resize" par la suite ?Si l'informatique été de l Erreur "invalid allocation size"/dll [ par guizmo83 ] Bonjour à tous,Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, alors svp soyez indulgents!Je souhaite faire une dll à utiliser à travers une macro VB Debutant-GUI-PANEL [ par babylone2019 ] bonjour, j'aurrai juste une petite question( certaiement stupid )Voila, je souhaite creer un "panel" dans lequel je pourrais par la suite mettre d'aut probleme de compilation dans dev C++ [ par lypsik ] Bonjour,Recement je me suis remis a la programmation et j utilise pour compiler soit dev C++ , soit visual C++.Le probleme quand je compile dans DEv C allocation dynamique [ par youssefmahdia ] salut les amis,ma question c'est comment utiliser l'allocation dynamique pour un tableau à trois dimensions,je veux un exemple SVP.merci erreur de compilation [ par azizstras ] bonjour,je suis debutant en programationje suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:Le fi comment faire un #if "debug/release mode" [ par nord666 ] Salut à tous et à toutes,Je me demande si c'est possible de pouvoir faire quelque chose du genre(j'utilise visual studio 8.0):#if (le mode dans lequel GUI sous forme de script [ par jul39dole ] Bonjour,je voudrai ajouter une interface toute simple à mon soft : quelques contrôles pour que l'utilisateur choisisse certains paramètres avant de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales