begin process at 2012 05 28 07:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

allocation de memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allocation de memoire

mardi 19 août 2003 à 13:10:44 | allocation de memoire

tcok

Membre Club
salut a tous

je voudrais juste savoir quelle est la difference entre LocalAlloc et GlobalAlloc car je dois resever un gros espace en memoire et je me demande lequel prendre. Est ce qu'il y en a un qui est plus performant ?

merci d'avance

@+
tcok
mardi 19 août 2003 à 14:01:19 | Re : allocation de memoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sont aussi OBSOLETES l'une que l'autre.
Employer:
HeapAlloc() + rapide mais pour taille n'excedant pas 5 Mo, on peut aller au dela avec mais utilise plutot l'autre en ce cas.
VirtualAlloc() un peu moins rapide mais dispose d'options supplementaires, taille d'alloc limitee a la memoire dispo du moment, alignement du bloc parfait.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut a tous
>
> je voudrais juste savoir quelle est la difference entre LocalAlloc et GlobalAlloc car je dois resever un gros espace en memoire et je me demande lequel prendre. Est ce qu'il y en a un qui est plus performant ?
>
> merci d'avance
>
> @+
> tcok
mardi 19 août 2003 à 14:04:29 | Re : allocation de memoire

tcok

Membre Club

ok merci, je savais pas qu'on ne devait plus les utiliser.
je vais aller faire du menage dans mon programme donc

@+
tcok

Réponse au message :

> Sont aussi OBSOLETES l'une que l'autre.
> Employer:
> HeapAlloc() + rapide mais pour taille n'excedant pas 5 Mo, on peut aller au dela avec mais utilise plutot l'autre en ce cas.
> VirtualAlloc() un peu moins rapide mais dispose d'options supplementaires, taille d'alloc limitee a la memoire dispo du moment, alignement du bloc parfait.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut a tous
> >
> > je voudrais juste savoir quelle est la difference entre LocalAlloc et GlobalAlloc car je dois resever un gros espace en memoire et je me demande lequel prendre. Est ce qu'il y en a un qui est plus performant ?
> >
> > merci d'avance
> >
> > @+
> > tcok
>

Cette discussion est classée dans : allocation, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allocation memoire [ par youga ] Bonjour je fais un programme de filtrage d'images en C sur VisualDSP++. J'ai donc une matrice d'entrée et je dois absolument pouvoir determiner l'add projet allocation efficace de memoire [ par gildaso ] Salut à tous! Alors voila je suis en licence d'informatique et j'ai un projet à rendre  pour la mi-mai.Ce projet consiste à implementer en c un system allocation efficace de memoire [ par gildaso ] Salut à tous! Alors voila je suis en licence d'informatique et j'ai un projet à rendre  pour la mi-mai.Ce projet consiste à implementer en c un system [ c ] Allocation memoire [ par Titi035 ] Bonjour, Je recherche quel serait le meilleur allocateur mémoire pour mon appli embarquée. J'ai 10 Mo de RAM + flash à gérer dans un décodeur allocation memoire qui echoue, mais pourquoi?? [ par Seomaz ] Bonjour,je pense que le titre est assez explicite...mais je détaille quand même:lors d'une allocation dynamique (avec l'operateur new), je me retrouve fonction malloc [ par Trollien ] Salut,j'aurai une question concernant le fonctionnement de l'allocation de memoire en c.Si j'alloue de la memoire avec la fonction malloc(...), est ce Allocation dynamique de mémoire (°_°) [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p etat de la memoire [ par geko123 ] Je cherche depuis un moment une fonction qui me retourne l'etat de la memoire. Si possible que ça soit portable Merci à tous ! Pointeur et liberation de memoire [ par Darkneon ] Salut, J'avais un probleme apres que je liberais de la memoire allouer a un pointeur, le message "Null pointer assignment" m'apparaisait toujours. Le Snmp(CPU,memoire,disque) en C?? [ par kobee12 ] Je dois realiser un prog en C qui permet de recuperer le taux de CPU utilise, la memoire disque disponible, espace disque disponible, et pouvoir envoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,616 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales