begin process at 2012 05 28 07:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

allocation mémoire CUDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allocation mémoire CUDA

lundi 9 août 2010 à 11:25:46 | allocation mémoire CUDA

aziz1803

Bonjour,

je travaille sur une carte GPU asus EN9800GT et windows XP 32 bits.
je veux faire un traitement sur un tableau de 100000 cases (unsigned char) mais dès que je fais l'allocation de mémoire sur le GPU d'un nombre de cases supérieur à 15000 j'obtiens des valeurs bizarres, du coup je me trouve obligé à faire mon traitement sur plusieurs fois ce qui me fait perdre beaucoup de temps lors de l'exécution.

est ce que quelqu'un a une idée? j'en ai vraiment besoin.

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : traitement, mémoire, allocation, gpu, cuda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allocation dynamique de mémoire (°_°) [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p Exception et Allocation Mémoire [ par magic_Nono ] Bonjour,G réalisé une classe pour gérer mes exception.http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19671Cette classe comporte une chaine de caractère...Mais prd de fuite mémoire. [ par gyzmo1 ] Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux( Probleme d'allocation de mémoire dynamique (malloc/free) [ par PhantomPowaa ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les fonctions malloc et free dans certains de mes programmes. Apparement le malloc s'effectue correctement, mais a Allocation méoire [ par pac2 ] Salut,Dans un de mes programmes je déclare des tableaux de nombres à double précision à 3 dimensions. Je déclare en fait 6 tableaux "double tab[30][30 Question sur l'allocation de mémoire... [ par kod32 ] Salut,j'ai une question concernant l'allocation de mémoire et notamment l'utilisation de la fonction malloc. Cette fonction permet de pointer vers un Allocation de mémoire [ par vecchio56 ] Je dois faire des petites allocations de mémoire pour des structures de quelques octets. Quelle fonction devrais-je utiliser? HeapAlloc, LocalAlloc, V allocation mémoire [ par imanewin32 ] je demande à mon prog d'allouer 40 caractère pour un char*et l'allocation se fait tjrs sur seulement 4 caractèrespourquoi? mémoire GPU [ par blopera ] Bonjour, je recherche un moyen de connaître la taille mémoire restante sur une carte graphique.merci d'avanceBertrand allocation mémoire CListbox [ par ricky78 ] Bonjour j'ai une application qui permet de recuperer via une RS232 des numéro d'identifiant d'étiquette RFID. C'est identifiant sont en faite un nombr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales