begin process at 2012 05 28 07:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

allocation mémoire CListbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allocation mémoire CListbox

mercredi 30 mars 2005 à 15:30:28 | allocation mémoire CListbox

ricky78

Bonjour

j'ai une application qui permet de recuperer via une RS232 des numéro d'identifiant d'étiquette RFID. C'est identifiant sont en faite un nombre de 18 digits. Une application normale affiche généralement environ 200 Tags dans une CListBox et à chaque ajout fait un update de la fenetre de visualisation et met le focus sur le dernier ajouter.

Ce programme sous XP tourne très bien, mais sur une machine sous windows 2000, le programme plante après 4 à 5 identification comme ci l'ordinateur n'accepter plus un nombre max d'item pour la CListBox. (le windows 2000 n'a que 128 Mo de RAM)

Quelqu'un peut il me renseigner sur l'allocation memoire de la CListBox? qui la gére, comment elle se fait ?
Est ce que le resetcontent() desalloue la mémoire? sinon comment allouer une plage et n'utiliser que celle-ci.
Est ce qu'un  initstorage(300,20) à chaque passage alloue la même zone mémoire ou essaye d'en allouer une nouvelle plage.
Si vous avez une autre explication je suis preneur.

cordialement
TOCHE

mercredi 30 mars 2005 à 16:03:25 | Re : allocation mémoire CListbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
resetcontent libère la mémoire et LB_INITSTORAGE alloue dans ton espace mémoire ce que tu demandes (si réussit), tout est dit dans MSDN à ce sujet.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, clistbox, mémoire, allocation, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allocation dynamique de mémoire (°_°) [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p Exception et Allocation Mémoire [ par magic_Nono ] Bonjour,G réalisé une classe pour gérer mes exception.http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19671Cette classe comporte une chaine de caractère...Mais prd de fuite mémoire. [ par gyzmo1 ] Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux( Question sur l'allocation de mémoire... [ par kod32 ] Salut,j'ai une question concernant l'allocation de mémoire et notamment l'utilisation de la fonction malloc. Cette fonction permet de pointer vers un DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra allocation mémoire [ par imanewin32 ] je demande à mon prog d'allouer 40 caractère pour un char*et l'allocation se fait tjrs sur seulement 4 caractèrespourquoi? allocation de la mémoire [ par imanedaoudi ] Salut,j'ai un tableaufloat *Tas1;Tas1=new float[n];je veux inserer un element dans ce tableau sans passer par un autre. comment je peux l'ajouter?Merc Probleme d'allocation de mémoire dynamique (malloc/free) [ par PhantomPowaa ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec les fonctions malloc et free dans certains de mes programmes. Apparement le malloc s'effectue correctement, mais a Allocation méoire [ par pac2 ] Salut,Dans un de mes programmes je déclare des tableaux de nombres à double précision à 3 dimensions. Je déclare en fait 6 tableaux "double tab[30][30 Allocation de mémoire [ par vecchio56 ] Je dois faire des petites allocations de mémoire pour des structures de quelques octets. Quelle fonction devrais-je utiliser? HeapAlloc, LocalAlloc, V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales