begin process at 2010 02 10 12:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

allocation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

allocation dynamique

mardi 28 mars 2006 à 10:26:56 | allocation dynamique

CeNedra83

je code en C++ en je ne comprend pas un truc: ma fonction marchait très bien et maintenant elle se met à planter une fois sur 2 pour cause d'allocation de pointeurs je pense. j'ai alors tout enlevé et déclaré mes pointeurs autrement et j'obtiens ceci: void polyReg(double *x, double *y, int sizexy, double *a, int order_poly) { //realize polynomial interpolation. //x : array of all points x coordinates. //y : array of all points y coordinates. //sizexy : size of x and y arrays. //a : polynomial coeff returned. //order_poly : order of polynom wanted. //-----"Moindres Carrés" Method----- int ord = order_poly + 1; int n = sizexy; double** A = new double*[ord]; for (int i=0 ; i
mardi 28 mars 2006 à 15:53:18 | Re : allocation dynamique

patriarch24

Déjà, commence par éviter d'utiliser "free" et delete en même temps : en C++, c'est new et delete.

Au vu de ton code, tu dois avoir des erreurs de segmentation... il est monstrueux ! Tu détruit un objet, et tu utilise la zone mémoire ensuite : delete []S et plus bas : S[k] -> pas étonnant qu'il y ait des problèmes. Repense complétement ton code, réfléchit bien à ce que tu fais, et ne détruit pas les objets trop vite !

Bon courage !

Cette discussion est classée dans : int, for, double, order, ord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Segmentation Fault....en traitement d'image [ par psysta ] Bonjour,je suis nouveau dans la programmation en C. J'ai un programme Matlab qui marche bien, et je souhaiterais l'implémenter en C. Le pgm compile bi [urgent] Régression polynômiale [ par CeNedra83 ] je code en C++ et je voudrais réaliser une régression polynomiale d'un certain ordre avec x et y mes tableaux de coordonnées, a mon tableau de coeffic Besoin d'aide urgent SVP [ par paulina82 ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon programme ecri en langage C.lorsque je complile il n'afiche pa d'erreur mais lorsque j'esaye de l'executé il Gérer miex la memmoire pour le calcul matriciel [ par Stiko ] salut,j'utilise une classe faite en C++ pour les calculs matriciels de grand taille la classe est le suivant:c'est le fichier .h[quote]/* Matrix.h*/#i Gérer mieux la memoire [ par Stiko ] salut,j'utilise une classe faite en C++ pour les calculs matriciels de grand taille la classe est le suivant:c'est le fichier .h[code]/* Matrix.h*/#if Aide sur la construction d'une fonction [ par iamor ] Bonsoir, je souhaite améliorer un programme que j'ai codé pour qu'il soit plus clean, mais pour se faire j'aurai besoin d'avoir une petite aide sur la dll renvoie tableau 2D [ par kokocha ] Bonjour,J'ai une dll que j'ai créee et qui compile sans problème. Seulement voila, même en mettant le dllexport, elle ne m exporte aucune fonction.Je Lire des chiffres avec les virgules [ par Stiko ] salut, j'ai fait un petit programme pour ouvrire un fichier texte qui contient seument des chifres séparées par des points virgules.ce programme lit l parcourir un labyrinthe [ par emmy75fr ] <fo algorithmique de fonction rec [ par fs_fck_sarko ] bonjour tout le monde, est ce que quelquun pourai maider pour le calul de complexite d'un programme qui resout les sudoku ? En fait je voudrais trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales