begin process at 2012 05 28 07:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Allocation dynamique à un emplacement précis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Allocation dynamique à un emplacement précis

mercredi 6 avril 2011 à 13:41:28 | Allocation dynamique à un emplacement précis

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à tous

Tout d'abord, sachez je sais comment je peux contourner le problème, mais j'aimerais autant ne pas avoir à le contourner.

Voici ma question : Y a-t-il moyen, en C, de tenter d'allouer de la mémoire à un emplacement précis ? Par exemple, est-il possible d'effectuer un realloc sur une adresse mémoire non allouée ? Je n'ai pas accès à un compilateur C pour le moment, donc je ne peux pas tester ça, et je ne trouve pas d'infos là dessus sur Internet.

Merci d'avance.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
mercredi 6 avril 2011 à 20:33:38 | Re : Allocation dynamique à un emplacement précis

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

la fonction VirtualAlloc permet de specifier une adresse.

@++
jeudi 7 avril 2011 à 11:13:53 | Re : Allocation dynamique à un emplacement précis

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Merci beaucoup pour ta réponse.
Cependant, j'ai l'impression que VirtualAlloc est spécifique Win32. Y a-t-il une version multiplateforme de cette fonction ?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -

Cette discussion est classée dans : dynamique, précis, allocation, color, emplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allocation dynamique de mémoire (°_°) [ par ceeno ] Bonjour à tous,Je cherche a crée un tableau dont j'augmente la mémoire à chaque fois que je veu y enregistrer une nouvelle valeur.Mais je n'y arrive p allocation dynamique [ par hobbes ] Bonjour,Mon probleme est que je ne connais pas a l avance la taille du tableau que je souhaite cree. Je pensais alors :creer un tab de maniere dynamiq allocation dynamique [ par none77 ] Bonjour,j'ai un petit prog dans lequel j'utilise deux tablo dynamiques (j'utilise malloc() )A la fin je dois donc faire des free().Mon pb est ke lorsq allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions [ par yo62 ] Bonjour,J'ai un bête pointeur dans une structure :int *Tableau;et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type tableau mais Allocation dynamique d'un tableau a deux dimensions [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe voudrais allouer dynamiquement un tableau a deux dimensions d'entiersEst-t-il possible de le faire avec des new au lieu d'utiliser ma Matrice dynamique mal allouée [ par wolflinger ] Bonjour, Je souhaite créer une matrice dynamique de type (int **Mat) en C. Mais j'ai un soucis à l'allocation de mémoire. Voici mon code en cours : Allocation Dynamique d'une Matrice Help [ par EMSIEN ] Salut à vous toutes et à vous tous,voilà je veux déclarer une matrice de la sorte:     int** MaMatrice;  dans Une ClassePuis au Niveau du Contructeur allocation dynamique [ par JediMaster ] je veux crée une variable dynamiqueje fait donc un pointeur et tous marche bien sauf que quelque chose me chifone voila mon codeint* variable = NULL;v Allocation dynamique, tableau à 2 dimensions [ par seb013 ] SalutMon problème est simple (la solution je ne sais pas). Je veux faire une allocation dynamique pour un tableau à deux dimensions. Alors pour un ta Prob Allocation dynamique de strcture complexe (contenant des pointeurs) [ par thono42 ] Bonjour, J'ai un petit souci peut être pouvez vous m'aider: J'essaie d'effectuer une allocation dynamique pour le pointeur se trouvnat dans cette stru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales