Accueil > Forum > > > > allez a la ligne avec \\n
allez a la ligne avec \\n
dimanche 18 janvier 2004 à 18:39:27 |
allez a la ligne avec \\n

xkindool
|
Bonjour, déjà je m'excuse car je sais que ma question va vous paraitre un peu bidon mais bon j'ai commencé le c il y a une heure :p Donc enfait j'aimerais savoir comment aller a la ligne en une seule commande a la place de : printf(argv[1]);printf("\\n"); <--- ça ça marche mais y'a deux trucs :/ printf(argv[1],"\\n"); <-- ça marche pas ça dommage :/ donc voilà si vous pouvez m'aider ça serait sympa merci. xkindool.
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 18:56:46 |
Re : allez a la ligne avec \\\\n

Anacr0x
|
printf("%s%s", argv[1], "\\n");
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 18:58:08 |
Re : allez a la ligne avec \\\\\\\\n

Anacr0x
|
euh, en fait, plutot : printf("%c%c", argv[1], '\\n');
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 19:01:16 |

vecchio56
|
non en fait plutot: printf("%c\\n", argv[1]); ou puts(argv[1]);
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 19:02:26 |
Re : allez a la ligne avec \\\\\\\\n

vecchio56
|
sauf que tu mets que 1 slash, ya quelque chose qui déconne ici
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 19:04:54 |

Anacr0x
|
effectivement, c très con cke j'ai fait... j'ai perdu l'habitude, depuis le temps que je n'utilise plus de printf...
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 19:29:06 |

sebseb42
|
printf("%c\\n", argv[1]);
ca fonctionne pas puisque argv[1] est une chaine de caracteres
printf("%s\\n", argv[1]);
c'est tout
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 19:36:35 |

vecchio56
|
c'est vrai mais rassure toi c'est une erreur de frappe
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 19:49:04 |

Anacr0x
|
argv[1] n'est pas une chaine, sauf si argv est un tableau multidimensionnel mais je ne crois pas que ca soit le cas... Enfin, pour cke j'en dit...
|
|
dimanche 18 janvier 2004 à 19:59:10 |

vecchio56
|
a priori si, ce sont les arguments de la ligne de commande, tu sais int main(char** argv, int argc)
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, printf, marche, argv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
stringtokeneizer [ par bob82fr ]
hi,j'ai un enorme probleme, j'essaye de faire une sorte de stringtokeneizer en c++, ca compile bien mais a l'execution j'ai plein de plantages.int rea
Dev c++ [ par Nadaman ]
Salut, J'ai un bug là je sais pas quoi faire. J'ai formater mon ordi à cause d'un spyware qui partait pas. J'ai réinstallé winXP et dev c++. Maintena
Chaine de caractère ! [ par rems14 ]
Bonjour, j'ai fais un petit programme qui ne marche pas. POuvais vous me dire ce qui ne marche pas. Je vous explique, je veux demander le prénom de qu
comment cacher les valeurs d'un tableau 2d [ par lil_adriano ]
Salut j'ai un souci, j'ai crée un tableau 2d #include #include <stdlib
Langage c : problème avec gets [ par Lens49 ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débugger un petit programme que j'ai écris en langage c. Je pense que le problème est lié à une méconnaissance de la
Table Ascii [ par Oxie666 ]
Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question :J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une table a
executer un progrmme avec en arguments des int ? [ par cool2source ]
Bonjour, J'ai réalisé un programme qui trace des rectangles. Aucun problème les rectangles sont bien rectangles lorsqu'ils apparaissent. Au lancement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|