begin process at 2012 05 28 07:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aller chercher des valeurs dans une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller chercher des valeurs dans une classe

lundi 12 janvier 2004 à 22:12:18 | Aller chercher des valeurs dans une classe

psycomel

Membre Club
bonsoir !!!

voici l'énoncé du problème :

j'ai ma classe view qui contient les variables de mon application.
j'ai ma classe Personne qui contient les variables correspondantes.

J'aimerais savoir comment a partir de la classe View je peux transmettre les valeurs dans Personne.
Je débute en c++ et je pense que c'est assez simple ; peutetre faut-il déclarer un pointeur ou un truk dans le genre . je ne sais pa par ou commencer.

Mon application fait peutetre partie des MFC mais il ne doit pas y avoir de grand rapport meme pour ceux qui ne connaissent pas les MFC.

Merci POUR VOTRE GRANDE AIDE.
lundi 12 janvier 2004 à 22:28:04 | Re : Aller chercher des valeurs dans une classe

djl

avec un ascesseur pour ta variable si elle est private ou protected

ex:
class View
{
static int A;
public:
static int getA()const{return A;};
}

apres ou tu veut dans ton prog
int i=View::getA();

Cette discussion est classée dans : valeurs, classe, chercher, view, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info-bulle [ par ludo_it ] Salutj'ai un projet avec une CFormView, j'ai créé une boite de dialogue avec des editboxs , lesquelles possèdent des variables membres de type CEdit, Donner des valeurs au éléments d'un tableaux dans le constructeur d'une classe [ par ProGamer ] Dans la définition de ma classe, j'ai un tableau d'entiers. Dans le constructeur de la classe, j'ai besoin de donner des valeurs aux éléments du table héritage d'une template classe comme vector [ par Urukai1 ] bonjourje suis un newbie en cpp, et j'ai fait beaucoup de javaje souhaite faire une classe qui herite par exemple de la classe vector avec template,le MFC et CxImage [ par incognito76 ] Bonjour,je suis débutante en MFC et essaie depuis peu d'afficher une imageBitmap avec la classe CxImage.J'aimerai  utliser pour ce faire une MFC basée perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)  pour gerer la RS232 ave Chercher code source socket [ par Booster ] Bonsoir à tous,Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un code so POO : problème d'objet [ par Kelm0 ] Bonjour tout le monde, pour ceux qui connaissent le C++, j'ai un petit problème : je voudrais poser des conditions en fonction du nom de tel ou tel ob Questions sur l'héritage (surtout sur le protected et le private) [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,Je viens vous poser des questions à props de l'héritage.J'ai compris qu'on avait une classe mère (de base) et une classe fille (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales