begin process at 2012 05 28 07:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Aller chercher des valeurs dans une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller chercher des valeurs dans une classe

lundi 12 janvier 2004 à 22:12:18 | Aller chercher des valeurs dans une classe

psycomel

Membre Club
bonsoir !!!

voici l'énoncé du problème :

j'ai ma classe view qui contient les variables de mon application.
j'ai ma classe Personne qui contient les variables correspondantes.

J'aimerais savoir comment a partir de la classe View je peux transmettre les valeurs dans Personne.
Je débute en c++ et je pense que c'est assez simple ; peutetre faut-il déclarer un pointeur ou un truk dans le genre . je ne sais pa par ou commencer.

Mon application fait peutetre partie des MFC mais il ne doit pas y avoir de grand rapport meme pour ceux qui ne connaissent pas les MFC.

Merci POUR VOTRE GRANDE AIDE.
lundi 12 janvier 2004 à 22:28:04 | Re : Aller chercher des valeurs dans une classe

djl

avec un ascesseur pour ta variable si elle est private ou protected

ex:
class View
{
static int A;
public:
static int getA()const{return A;};
}

apres ou tu veut dans ton prog
int i=View::getA();

Cette discussion est classée dans : valeurs, classe, chercher, view, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message